Le 05 décembre 2025 à 16:38:43 :
Le 05 décembre 2025 à 16:34:14 :
L'alcool est une bonne solutionMais sinon tu a pas grand chose
Mais faut pas t'inquiéter j'ai des pensée suicidaire même si jamais je le ferait toutes les semaines depuis 15 ans
Je croyais être le seul mais en fait en parlant je me rend compte que c'est la norme d'être en dépression que tous le monde l'est plus ou moins dans notre société moderneOnt vie une époque horrible normal que ont la supporte pas
preuve que tout le monde est en dépression ?
moi autour de moi les gens semblent reellement heureux nofake, ils rigolent a gorge déployée, fond les cons etc ..
C'est pas car tu rigoles que tu est pas en dépression bien au contraire
La dépression pour le voir il faut que les gens le disent tu peut facilement le cacher et beaucoup sont en dépression sans même le savoir en pensant que c'est leur état naturel
Le 05 décembre 2025 à 16:39:58 :
Le 05 décembre 2025 à 16:38:43 :
Le 05 décembre 2025 à 16:34:14 :
L'alcool est une bonne solutionMais sinon tu a pas grand chose
Mais faut pas t'inquiéter j'ai des pensée suicidaire même si jamais je le ferait toutes les semaines depuis 15 ans
Je croyais être le seul mais en fait en parlant je me rend compte que c'est la norme d'être en dépression que tous le monde l'est plus ou moins dans notre société moderneOnt vie une époque horrible normal que ont la supporte pas
preuve que tout le monde est en dépression ?
moi autour de moi les gens semblent reellement heureux nofake, ils rigolent a gorge déployée, fond les cons etc ..
C'est pas car tu rigoles que tu est pas en dépression bien au contraire
La dépression pour le voir il faut que les gens le disent tu peut facilement le cacher et beaucoup sont en dépression sans même le savoir en pensant que c'est leur état naturel
Oui certaines personnes sont douées pour cacher leur jeu. Y a des personnes qui se suicident alors que rien ne le laissait présager de par leur attitude en public.
Prier, méditer.
Ca a toujours été le remede numéro 1 dans toutes les civilisations et époques mais faut qu'on soit né a un endroit et époque full décadence aux valeurs inversés ou on te sors des trucs physiques du genre alcool etc comme étant un remède a quelque chose qui se passe a l'intérieur de soi
JvArchive compagnon