Topic de Olongkiwi :

Comment chasser les idées noires ?

Comment chasser les idées noires ? J'ai peur de ce que je peux faire

Tu peut pas c'est normal dans notre société actuel d'avoir des pensée noires tous le monde en a tous le temps

C'est pas en avoir vu le monde actuel qui serait inquiétant

Avec un bon n chien d'arrêt.

Le 05 décembre 2025 à 16:27:10 :
Avec un bon n chien d'arrêt.

Awwwhhouuuuuh!!!! C'est pas un chien ça c'est un loup :)

Oui je traverse surtout une période difficile

Le 05 décembre 2025 à 16:25:48 :
Tu peut pas c'est normal dans notre société actuel d'avoir des pensée noires tous le monde en a tous le temps

Le 05 décembre 2025 à 16:24:37 :

éviter les situations qui les déclenchent,

occuper son cerveau en permanence,

occuper son CORPS en permanence,

et à force de faire ceci, un jour il y en aura moins puis peut être plus du tout, et en suite ça sera qu'un souvenir indésirable

Tu te fais 45 minutes de fullbody ou 20 minutes de fractionné, t'as plus le temps de broyer du noir.

Le 05 décembre 2025 à 16:25:48 :

bah à mon taff certains rigolent, deconnent entre eux et tout … je ne crois pas que c’est si courant les idées noires et la dépression .. :-(

Faire des contre-manifs LFI tu veux dire ?

Le 05 décembre 2025 à 16:29:53 :

et à force de faire ceci, un jour il y en aura moins puis peut être plus du tout, et en suite ça sera qu'un souvenir indésirable

Être un golem en somme

Je ne peux pas les éviter mais je peux faire le reste sûrement

L'alcool est une bonne solution

Mais sinon tu a pas grand chose

Mais faut pas t'inquiéter j'ai des pensée suicidaire même si jamais je le ferait toutes les semaines depuis 15 ans
Je croyais être le seul mais en fait en parlant je me rend compte que c'est la norme d'être en dépression que tous le monde l'est plus ou moins dans notre société moderne

Ont vie une époque horrible normal que ont la supporte pas

Moi ce sont mes chiens qui m'ont beaucoup aidés à ne plus penser à de mauvaises choses, j'avais des phobies d'impulsions terribles + schizophrène mais quand ils sont près de moi, tout s'en va :coeur: mon psy m'a dit que certains étaient très sensibles à la zoothérapie, il a eu raison sur ce coup !

Le 05 décembre 2025 à 16:30:44 :
Tu te fais 45 minutes de fullbody avec peu de pauses ou 20 minutes de fractionné tous les deux jours, t'as plus le temps de broyer du noir.

Tu peux aussi ajouter de la rando.

Compliqué j'ai très peu de temps pour moi

En les acceptant. En essayant de comprendre d'où elles viennent. Puis elles partiront d'elles mêmes.

Le 05 décembre 2025 à 16:33:06 :

Être un golem en somme

être un golem c'est de rester à subir sa vie, subir ses idées noires, subir h24, ça c'est le véritable golem d'Or

essayer de s'en sortir et changer sa vie c'est l'inverse d'un golem, essayer et échouer c'est l'inverse d'un golem,

le golem il abandonne, il attend, il subit,

le golem il passe sa journée sur les forums traiter de golem les gens qui veulent s'en sortir.

Le 05 décembre 2025 à 16:34:14 :
L'alcool est une bonne solution

Mais sinon tu a pas grand chose

Mais faut pas t'inquiéter j'ai des pensée suicidaire même si jamais je le ferait toutes les semaines depuis 15 ans
Je croyais être le seul mais en fait en parlant je me rend compte que c'est la norme d'être en dépression que tous le monde l'est plus ou moins dans notre société moderne

Ont vie une époque horrible normal que ont la supporte pas

preuve que tout le monde est en dépression ?

moi autour de moi les gens semblent reellement heureux nofake, ils rigolent a gorge déployée, fond les cons etc ..

Données du topic

Auteur
Olongkiwi
Date de création
5 décembre 2025 à 16:24:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !