Topic de Aldana_ :

Ce forum refuse de mourir

Le 13 décembre 2025 à 21:58:46 :

Le 13 décembre 2025 à 21:57:02 :

Le 13 décembre 2025 à 21:54:23 :

Le 13 décembre 2025 à 21:52:34 :

Le 13 décembre 2025 à 21:48:16 :

> Le 13 décembre 2025 à 21:46:48 :

> > Le 13 décembre 2025 à 21:37:19 :

> > 21 h, samedi soir... T'es autant dans la boucle que nous, fais pas semblant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

>

> Je rentre tout juste d'un road trip d'1 mois et demi, ma batterie sociale est un peu à plat alors je me terre dans ma piaule mal rangée avec mes affaires toujours pas défaites... :rire:

Tu as fait quoi khey ? :ok:

La Bretagne ! En long et en large. C'est mon second voyage là bas.
Je visite les endroits cachés, je fais des randos, j'apprends l'histoire des villes et villages que je visite, les légendes et le folklore local, quand je tombe bien je participe à des fêtes de village, je rencontre des gens autour de verres... J'ai bien poncé cette magnifique région. Je la recommande à tous.

Edit : Je dis "poncé" mais dans les faits, y'a tellement de merveilles cachées que je sais très bien que je n'ai absolument pas TOUT vu. Je commence à croire que c'est une région inépuisable.

ça m'a toujours fait rêver la Bretagne

J'ai énormément de coins à conseiller du coup, et des pas forcément très connus.
J'ai vraiment ratissé la région avec mon camion.

tu es routier ?

Non, je parlais d'un camion aménagé :rire:

Le 13 décembre 2025 à 21:44:41 :

Le 13 décembre 2025 à 21:35:47 :
qu'est-ce que tu fais de si remarquable hors de la boucle?

Rien qui vaille de me jeter des fleurs, mais j'ai une vie qui me plaît.
Je pars à l'aventure dès que je peux, je voyage, je lis, j'écris, je joue de la guitare, je me cultive, j'essaie d'avoir une vie sociale même si je suis un grand solitaire, je fais de la boxe, je travaille... Bref, je vis. J'entretiens l'ivresse de bonheur.
Ce n'est pas grand chose, mais je suis heureux et je vis des rêves.
C'est déjà beaucoup. :ok:

Je fais la même chose et ça m'empêche pas de venir poster ici tous les jours :hap:

Le 13 décembre 2025 à 21:52:34 :

super :ok:

Le 13 décembre 2025 à 22:00:00 :
le nombre de kheys diminue malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les kheys grandissent, les anciens de l'époque dorée ont tous plus de 30ans aujourd'hui.
Même ceux de ma génération, on approche des 25 (23 pour moi). Et déjà quand j'ai commencé à venir sur le forum à 16ans, c'était en déclin. L'âge d'or était passé. La relève ne suit pas, tout le monde est sur les grands réseaux sociaux.

Le 13 décembre 2025 à 22:02:03 :

Je pars à l'aventure dès que je peux, je voyage, je lis, j'écris, je joue de la guitare, je me cultive, j'essaie d'avoir une vie sociale même si je suis un grand solitaire, je fais de la boxe, je travaille... Bref, je vis. J'entretiens l'ivresse de bonheur.

Je fais la même chose et ça m'empêche pas de venir poster ici tous les jours :hap:

Khey enraciné. :ok:

Ah génial pour ton camion aménagé Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/6/1765660039-1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 décembre 2025 à 22:04:57 :

J'apprécie venir ici pour poster même après le taff le soir :hap:

Le forum est immortel. Même si il finissait par fermer, son essence profonde ne cessera de renaître encore et encore sous d'innombrables autres formes, et nous, nous sommes une composante de cette entité.

Présent depuis 2010, brisé par l'existence, je commence à m'habituer à ce cycle.

Le 13 décembre 2025 à 22:08:16 :

Le 13 décembre 2025 à 22:04:57 :

J'apprécie venir ici pour poster même après le taff le soir :hap:

J'aime bien l'ambiance intime et sincère qu'il y a entre kheys ici. Tout le monde est anonyme, donc tout le monde s'en fout du regard des autres.
Même si c'est pas parfait évidemment.
Mais parfois ça me fait plaisir de venir retrouver cette ambiance.

Même dans la boucle il ne fait rien

Ici tout le monde se fout de son image, d'avoir des abonnés, des likes.
C'est juste du blabla.
Ça balance ses galères, ses angoisses sans filtre. Ça s'aide, ou ça s'enfonce. Y'a pas de langues de bois, même si c'est parfois un peu méchant.

Ouais, c'est pour ça que j'aime bien cet endroit.

Le 13 décembre 2025 à 22:14:51 :
C'est juste du blabla.
Ça balance ses galères, ses angoisses sans filtre. Ça s'aide, ou ça s'enfonce. Y'a pas de langues de bois, même si c'est parfois un peu méchant.

Oui, c'est ce que j'aime aussi, je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt

10 ans que je traine ici, je ne peux pas m'imaginer vivre sans le forum, nofake

Je ne comprends pas d'ailleurs où sont passé les autres connectés :(

Le 13 décembre 2025 à 22:27:41 :
10 ans que je traine ici, je ne peux pas m'imaginer vivre sans le forum, nofake

Je ne comprends pas d'ailleurs où sont passé les autres connectés :(

Moi je m'étais fait ce compte il y a bientôt 3 ans et qu'est ce que je regrette de ne pas être venu il y a 20 ans.
Beaucoup de délire sympa et il parait que c'était mieux avant :(

Le 13 décembre 2025 à 21:35:50 :
Le forum ne meurt pas et personne ne s’en échappe, c’est la règle

This 🫴🏼

C'est juste du blabla.

Ouep, faisons comme ça

Le 13 décembre 2025 à 22:44:59 :

C'est juste du blabla.

Ouep, faisons comme ça

Léa, t'es là ?

Le forum est immortel. Même si il finissait par fermer, son essence profonde ne cessera de renaître encore et encore sous d'innombrables autres formes, et nous, nous sommes une composante de cette entité.

Le forum qui renaît éternellement même après le salut sans traces tel les émanations du bouddha chinois

Le 13 décembre 2025 à 21:59:52 :

Le 13 décembre 2025 à 21:37:03 :
Le forum est notre temple de 0 tout même toi tu revien par "nostalgie" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

Pour beaucoup, vous êtes des 0 tout parce que vous vous êtes convaincus d'être des 0 tout.

Honnêtement le " 0 tout" on en abuse ça en est devenu un délire je suis pas un 0 tout pour le coup mais c'est comme ça que l'on aime être sur le forum c'est l'ADN du fofo on est venu de base car on était en marge un peu et on a trouvé des frères ici du coup mais je suis persuadé que 98% des gens ici ont avancé irl mais on reste des 0 tout dans le fond on oublie pas d'où l'on vient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Données du topic

Auteur
Aldana_
Date de création
13 décembre 2025 à 21:34:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !