Je suis impressionné. Je reviens rarement, mais c'est toujours avec une certaine nostalgie.
Et malgré le nombre de connectés hyper bas comparé à avant, le débit de posts est vachement intense.
Chapeau bas les kheys. Même si ça me fait de la peine d'en voir certains bloqués dans la boucle.
Le 13 décembre 2025 à 21:35:47 :
qu'est-ce que tu fais de si remarquable hors de la boucle?
Rien qui vaille de me jeter des fleurs, mais j'ai une vie qui me plaît.
Je pars à l'aventure dès que je peux, je voyage, je lis, j'écris, je joue de la guitare, je me cultive, j'essaie d'avoir une vie sociale même si je suis un grand solitaire, je fais de la boxe, je travaille... Bref, je vis. J'entretiens l'ivresse de bonheur.
Ce n'est pas grand chose, mais je suis heureux et je vis des rêves.
C'est déjà beaucoup. 
Rien qui vaille de me jeter des fleurs, mais j'ai une vie qui me plaît.
Tu mens, tu as une vie de merde comme nous tous.
Le 13 décembre 2025 à 21:38:04 :
Y a quoi en dehors de la boucle du forum qui en vaut tant la peine que ça ?
N'as-tu aucune envie particulière ?
Le 13 décembre 2025 à 21:46:48 :
Le 13 décembre 2025 à 21:37:19 :
21 h, samedi soir... T'es autant dans la boucle que nous, fais pas semblant.![]()
Je rentre tout juste d'un road trip d'1 mois et demi, ma batterie sociale est un peu à plat alors je me terre dans ma piaule mal rangée avec mes affaires toujours pas défaites...
Tu as fait quoi khey ? 
Le 13 décembre 2025 à 21:48:16 :
21 h, samedi soir... T'es autant dans la boucle que nous, fais pas semblant.![]()
Je rentre tout juste d'un road trip d'1 mois et demi, ma batterie sociale est un peu à plat alors je me terre dans ma piaule mal rangée avec mes affaires toujours pas défaites...
Tu as fait quoi khey ?
La Bretagne ! En long et en large. C'est mon second voyage là bas.
Je visite les endroits cachés, je fais des randos, j'apprends l'histoire des villes et villages que je visite, les légendes et le folklore local, quand je tombe bien je participe à des fêtes de village, je rencontre des gens autour de verres... J'ai bien poncé cette magnifique région. Je la recommande à tous.
Edit : Je dis "poncé" mais dans les faits, y'a tellement de merveilles cachées que je sais très bien que je n'ai absolument pas TOUT vu. Je commence à croire que c'est une région inépuisable.
Le 13 décembre 2025 à 21:52:34 :
Tu as fait quoi khey ?
Je visite les endroits cachés, je fais des randos, j'apprends l'histoire des villes et villages que je visite, les légendes et le folklore local, quand je tombe bien je participe à des fêtes de village, je rencontre des gens autour de verres... J'ai bien poncé cette magnifique région. Je la recommande à tous.Edit : Je dis "poncé" mais dans les faits, y'a tellement de merveilles cachées que je sais très bien que je n'ai absolument pas TOUT vu. Je commence à croire que c'est une région inépuisable.
ça m'a toujours fait rêver la Bretagne

Le 13 décembre 2025 à 21:54:23 :
Tu as fait quoi khey ?
Je visite les endroits cachés, je fais des randos, j'apprends l'histoire des villes et villages que je visite, les légendes et le folklore local, quand je tombe bien je participe à des fêtes de village, je rencontre des gens autour de verres... J'ai bien poncé cette magnifique région. Je la recommande à tous.Edit : Je dis "poncé" mais dans les faits, y'a tellement de merveilles cachées que je sais très bien que je n'ai absolument pas TOUT vu. Je commence à croire que c'est une région inépuisable.
J'ai énormément de coins à conseiller du coup, et des pas forcément très connus.
J'ai vraiment ratissé la région avec mon camion.
Le 13 décembre 2025 à 21:57:02 :
Le 13 décembre 2025 à 21:54:23 :
> Le 13 décembre 2025 à 21:37:19 :
> 21 h, samedi soir... T'es autant dans la boucle que nous, fais pas semblant.
![]()
Tu as fait quoi khey ?
J'ai énormément de coins à conseiller du coup, et des pas forcément très connus.
J'ai vraiment ratissé la région avec mon camion.
tu es routier ?
JvArchive compagnon