Topic de Freenotriggle :

Blue prince c'est trop dure

1 avis lecteur sur jvc et pas de test :honte:
Ce site quelle poubelle sérieux :malade:

Le 11 décembre 2025 à 00:01:46 :
Je connais pas, ca a l'air pas mal, c'est un roguelike enquête stratégie ?

Oui en gros. C'est un jeu où il faut vraiment se creuser la tête. Tu peux facilement rester bloqué sur des détails au point qu'il est conseillé de prendre des notes pendant que tu joues. :hap:

Le 11 décembre 2025 à 00:08:32 :

Le 11 décembre 2025 à 00:05:42 :

Le 11 décembre 2025 à 00:03:36 :

Le 11 décembre 2025 à 00:02:14 :

Le 10 décembre 2025 à 23:58:05 :

> Le 10 décembre 2025 à 23:55:00 :

> > Le 10 décembre 2025 à 23:47:09 :

> > T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?

>

> J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8

Ah tiens, l'échiquier je l'ai pas encore réussi (me spoil pas stp :rire:). Bah écoute, je sais pas quoi te dire à part persévérer. Et j'ai peur de te spoiler si je dis un truc. :hap:

Ah merde désolé ahi, bon t'inquiete pas je vais bien finir par avoir un peu de chance et trouver 2,3 augmente en plus pour y arriver

Mais en gros, t'as réuni tous les éléments pour y aller mais à chaque fois t'y arrives pas de peu, c'est ça ?

Oui j'ouvre l'antichambre et j'y est pas acces ou alors j'y est acces mais je trouve pas de levier :hap:

Et t'as déjà réussi à ouvrir la porte avec le symbole "lune" dans l'antichambre ?

Oui je suis deja entré dedans une fois par miracle et j'avais gardé la clef au chaud des dizaines de jours au coat check aya
J'ai trouver comment ouvrir la porte nord me reste qu'a y retourner..

Le 11 décembre 2025 à 00:09:37 :

Le 10 décembre 2025 à 23:41:20 :
Oui, au jour 50 t'es censé avoir réussi à entrer dans la salle 46. Quel est ton niveau en anglais ? Le jeu peut être compliqué si ton niveau en anglais est trop approximatif.

N'importe quoi, 50 jours pour accéder à la salle 46 sur une first run c'est un très bon score.

Ah bon ? Parce que, j'ai réussi vers le jour 40 et j'ai eu l'impression de galérer pourtant :rire: Genre, je pensais être parmi les joueurs les plus lents parce que certains y arrivent vers le jour 30 :hap: Après j'imagine que la chance joue beaucoup par rapport à la rng du jeu :hap:

Trop de RNG sur ce jeu, et rien ne t'aies offert pour y palier :(
Honnêtement au bout d'un moment, t'as juste plus envie de relancer une run :(

Le 11 décembre 2025 à 00:12:17 :

Le 11 décembre 2025 à 00:08:32 :

Le 11 décembre 2025 à 00:05:42 :

Le 11 décembre 2025 à 00:03:36 :

Le 11 décembre 2025 à 00:02:14 :

> Le 10 décembre 2025 à 23:58:05 :

> > Le 10 décembre 2025 à 23:55:00 :

> > > Le 10 décembre 2025 à 23:47:09 :

> > > T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?

> >

> > J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8

>

> Ah tiens, l'échiquier je l'ai pas encore réussi (me spoil pas stp :rire:). Bah écoute, je sais pas quoi te dire à part persévérer. Et j'ai peur de te spoiler si je dis un truc. :hap:

Ah merde désolé ahi, bon t'inquiete pas je vais bien finir par avoir un peu de chance et trouver 2,3 augmente en plus pour y arriver

Mais en gros, t'as réuni tous les éléments pour y aller mais à chaque fois t'y arrives pas de peu, c'est ça ?

Oui j'ouvre l'antichambre et j'y est pas acces ou alors j'y est acces mais je trouve pas de levier :hap:

Et t'as déjà réussi à ouvrir la porte avec le symbole "lune" dans l'antichambre ?

Oui je suis deja entré dedans une fois par miracle et j'avais gardé la clef au chaud des dizaines de jours au coat check aya
J'ai trouver comment ouvrir la porte nord me reste qu'a y retourner..

En vrai, je crois savoir pourquoi tu galères mais ce serait spoiler que de te le dire. Donc courage :hap:

Le 11 décembre 2025 à 00:15:42 :
Trop de RNG sur ce jeu, et rien ne t'aies offert pour y palier :(
Honnêtement au bout d'un moment, t'as juste plus envie de relancer une run :(

Après, plus tu joues, plus ça devient facile de limiter le côté RNG parce que le jeu te donne plein d'options pour maîtriser la part de hasard :hap:

Données du topic

Auteur
Freenotriggle
Date de création
10 décembre 2025 à 22:54:05
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !