Le 10 décembre 2025 à 23:41:20 :
Oui, au jour 50 t'es censé avoir réussi à entrer dans la salle 46. Quel est ton niveau en anglais ? Le jeu peut être compliqué si ton niveau en anglais est trop approximatif.
Je pense pas que ce soit mon niveau d'anglais le probleme c'est juste que j'arrive pas a avoir assez de clé / gemmes + keycard + levier casser, tout ca en ayant de la chance sur les salles avant l'antichambre
Le 10 décembre 2025 à 23:44:08 :
Oui, au jour 50 t'es censé avoir réussi à entrer dans la salle 46. Quel est ton niveau en anglais ? Le jeu peut être compliqué si ton niveau en anglais est trop approximatif.Je pense pas que ce soit mon niveau d'anglais le probleme c'est juste que j'arrive pas a avoir assez de clé / gemmes + keycard + levier casser, tout ca en ayant de la chance sur les salles avant l'antichambre
Quand t'es au jour 50, t'es censé avoir plein d'améliorations permanentes qui te facilitent la vie. Il y a forcément un truc que tu foires ou que t'as pas compris. Je suis au jour 44 et je suis allé deux fois à la salle 46...
Le 10 décembre 2025 à 23:47:21 :
Je voulais me le faire mais je suis quelqu'un de plutôt stupide et mon niveau d'anglais est assez faible (je pensais qu'il était traduit en fr), tu me conseilles de ne pas le faire ?![]()
Ouais, le jeu est impossible sans un niveau correct en anglais. Et malheureusement, peu de chance qu'il y ait une traduction, parce que beaucoup d'egnimes poseraient problème à traduire...
Le 10 décembre 2025 à 23:51:14 :
Le 10 décembre 2025 à 23:47:21 :
Je voulais me le faire mais je suis quelqu'un de plutôt stupide et mon niveau d'anglais est assez faible (je pensais qu'il était traduit en fr), tu me conseilles de ne pas le faire ?![]()
Ouais, le jeu est impossible sans un niveau correct en anglais. Et malheureusement, peu de chance qu'il y ait une traduction, parce que beaucoup d'egnimes poseraient problème à traduire...
Le 10 décembre 2025 à 23:47:09 :
T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?
J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8
Le 10 décembre 2025 à 23:55:00 :
T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8
Ah tiens, l'échiquier je l'ai pas encore réussi (me spoil pas stp
). Bah écoute, je sais pas quoi te dire à part persévérer. Et j'ai peur de te spoiler si je dis un truc. 
Le 10 décembre 2025 à 23:58:05 :
T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8
). Bah écoute, je sais pas quoi te dire à part persévérer. Et j'ai peur de te spoiler si je dis un truc.
Ah merde désolé ahi, bon t'inquiete pas je vais bien finir par avoir un peu de chance et trouver 2,3 augmente en plus pour y arriver
Le 11 décembre 2025 à 00:02:14 :
Ah merde désolé ahi, bon t'inquiete pas je vais bien finir par avoir un peu de chance et trouver 2,3 augmente en plus pour y arriver
Mais en gros, t'as réuni tous les éléments pour y aller mais à chaque fois t'y arrives pas de peu, c'est ça ?
Le 11 décembre 2025 à 00:01:46 :
Je connais pas, ca a l'air pas mal, c'est un roguelike enquête stratégie ?
Ouai c'est ça des chaque salles est differentes et a ses mysteres / utilité pour atteindre ton objectif
Le 11 décembre 2025 à 00:03:36 :
Mais en gros, t'as réuni tous les éléments pour y aller mais à chaque fois t'y arrives pas de peu, c'est ça ?
Oui j'ouvre l'antichambre et j'y est pas acces ou alors j'y est acces mais je trouve pas de levier 
Le 11 décembre 2025 à 00:05:42 :
Le 11 décembre 2025 à 00:03:36 :
> Le 10 décembre 2025 à 23:47:09 :
> T'as débloqué quelles améliorations permanentes ?
J'ai +20 pas, 2 gemmes, quelques salles amélioré j'ai chié sur un truc c'est qu'avec la clé a molette j'ai rendu 1 salle quasi introuvable alors qu'elle est super utile c'est l'utility closet j'ai aussi résolu l'echequier avec lequel je choisis un bonus au rank 8
Oui j'ouvre l'antichambre et j'y est pas acces ou alors j'y est acces mais je trouve pas de levier
Et t'as déjà réussi à ouvrir la porte avec le symbole "lune" dans l'antichambre ?
Oui, au jour 50 t'es censé avoir réussi à entrer dans la salle 46. Quel est ton niveau en anglais ? Le jeu peut être compliqué si ton niveau en anglais est trop approximatif.
N'importe quoi, 50 jours pour accéder à la salle 46 sur une first run c'est un très bon score.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic