Le 13 décembre 2025 à 10:40:39 :
Pourquoi tout le monde achète plein d'oeufs depuis quelques mois ?
c'est le meilleur aliment pour l'homme avec le foie de veaux
[10:42:52] <IroneyePill>
Le 13 décembre 2025 à 10:41:00 :
[10:40:00] <JaimeLesDDB8>
Quelle vie chiante n'empeche , manger toujours la meme chose au gramme près sans saveur tout ça pour avoir des muscles et se dire en bonne santé , alors qu'il vieillira et finira au fond d'un trou comme tout le mondeC'est juste mes obligatoires de la journée, sur le reste je suis libre, je cuisine khey, je dois passer à picard me prendre des légumes surgelés
![]()
Donc c'est pas vraiment tes courses pour la semaine ou au mois,
Prends plutôt une photo de ton placard et frigo, on aura une meilleure idée de tes courses au mois
Je cuisine de la bouffe chinoise donc globalement c'est ail gingembre sauce soja huile pimentée, un peu de nouilles ou de riz, des légumes et des prots (porc ou poulet)
Le 13 décembre 2025 à 10:44:01 :
Pourquoi tout le monde achète plein d'oeufs depuis quelques mois ?c'est le meilleur aliment pour l'homme avec le foie de veaux
Quand jetait petit mon père achetait du cœur c'était trop bon mais je sais plus de quel viande
C'était pas cher
Le 13 décembre 2025 à 10:47:23 :
Le 13 décembre 2025 à 10:44:01 :
Pourquoi tout le monde achète plein d'oeufs depuis quelques mois ?c'est le meilleur aliment pour l'homme avec le foie de veaux
Quand jetait petit mon père achetait du cœur c'était trop bon mais je sais plus de quel viande
![]()
C'était pas cher
avant on mangeait tout l'animal on jetait rien c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de mec sous carence en plus de la mal bouffe
Le 13 décembre 2025 à 10:39:32 :
Je mange 4 oeufs par jour et une boîte de sardine/maquereau, minimum. Et vu que c'est grave la pénurie sur les sardines à l'huile d'olive je me suis fait un petit stock
le problème des sardines/maquereaux c'est le mercure qu'ils contiennent
je te déconseille d'en manger autant surtout en conserve, les taux de mercure autorisés sont plus haut en conserves
[11:58:05] <Hyenale>
Le 13 décembre 2025 à 10:39:32 :
Je mange 4 oeufs par jour et une boîte de sardine/maquereau, minimum. Et vu que c'est grave la pénurie sur les sardines à l'huile d'olive je me suis fait un petit stock
le problème des sardines/maquereaux c'est le mercure qu'ils contiennent
je te déconseille d'en manger autant surtout en conserve, les taux de mercure autorisés sont plus haut en conserves
C'est des petits poissons y'a zero mercure khey. Le mercure ça concerne les poissons du haut de la chaîne alimentaire
[12:46:47] <LoutreCurieuse>
Tu vas faire quoi avec autant d’œufs et de fromage blanc ? Ça se conserve pas très longtemps. Nonobstant je mets un 7/10.
Le fromage blanc c'est 1 pot en 3 jours CASH
JvArchive compagnon