[10:40:00] <JaimeLesDDB8>
Quelle vie chiante n'empeche , manger toujours la meme chose au gramme près sans saveur tout ça pour avoir des muscles et se dire en bonne santé , alors qu'il vieillira et finira au fond d'un trou comme tout le monde
C'est juste mes obligatoires de la journée, sur le reste je suis libre, je cuisine khey, je dois passer à picard me prendre des légumes surgelés
Pour info j'avais un oncle pompier professionnel , grans sportif (à fond dans le vélo) : Mort d'un AVC à 62 ans
J'ai un autre oncle 68 ans , 0 sport , gros bide à biere mange absolument tout et il pete la forme
[10:41:23] <JaimeLesDDB8>
Pour info j'avais un oncle pompier professionnel , grans sportif (à fond dans le vélo) : Mort d'un AVC à 62 ansJ'ai un autre oncle 68 ans , 0 sport , gros bide à biere mange absolument tout et il pete la forme
Ça s'appelle un biais de confirmation, pas une corrélation statistique
Le 13 décembre 2025 à 10:41:00 :
[10:40:00] <JaimeLesDDB8>
Quelle vie chiante n'empeche , manger toujours la meme chose au gramme près sans saveur tout ça pour avoir des muscles et se dire en bonne santé , alors qu'il vieillira et finira au fond d'un trou comme tout le mondeC'est juste mes obligatoires de la journée, sur le reste je suis libre, je cuisine khey, je dois passer à picard me prendre des légumes surgelés
![]()
Donc c'est pas vraiment tes courses pour la semaine ou au mois,
Prends plutôt une photo de ton placard et frigo, on aura une meilleure idée de tes courses au mois
JvArchive compagnon