Comme tout le monde j'ai chié sur le jeu à sa sortie
Je l'ai téléchargé via game pass il y a quelques semaines par curiosité et je dois dire qu'il est très bon maintenant
La map est gigantesque, plein de quêtes, plein de contenu, les joueurs que tu croisent te font coucou, te donnent parfois des cadeaux et repartent sans te faire chier. Tout peut être fait en solo ou presque. Avec un peu de patience tu peux débloquer les plans et les cosmétiques sans mettre de sous dans le jeu
Franchement si vous savez pas à quoi joué et que vous aimez fallout lancez vous dans l'aventure !

Perso on m'a jamais lâché d'armes de zinzin, plutôt des plans et des drogues du genre tu sautes super haut pendant 10mn
Tu vas vite te rendre compte que tu dois décider très tôt quel type d'armes tu veux utiliser dans le jeu car tout à un poids même les munitions et les stimpaks, et ta cache (coffre à ton campement) va très vite se remplir
Ça existe encore cette grosse merde ?
oui et je crois bien que je vais marcher dedans
même si Fallout 4 est meilleur
voilà tout est bon on dirait à chaques fois la vidéo d'intro change celons les mises à jour rien que le menu d'entrée je suis 
j'ai presque envie d'attendre quelques secondes pour me faire stresser j'aimerais bien voir si il y a du nouveau contenu mais en même temps on dirait qu'il y a plusieurs choses que j'avais pas vu, j'ai essayé de ratisser la map c'était excellent à fouiller

Franchement si tu es curieux je te le conseil
Ça fait plusieurs semaines que j'y joue et je me lasse pas. J'ai même encore vu un bon tiers de la map qui est gigantesque

JvArchive compagnon