j'ai déjà téléchargé 45Go pour la dernière mise à jour avant de pouvoir rejouer alors que j'avais juste joué cinq minutes pour regarder mon inventaire et maintenant que j'essayes ça m'a demandé de re-télécharger 1.8Go de mise à jour supplémentaire en l'espace de quelques jours
ça fais dix minutes que c'est entre 20 et 30prcent de copie des fichiers sur ps4

Y a rien de pire que la copie en cours sur PS4 bordel
D'accord mais est ce que le jeu est bien en big 2k25 ? Je l'ai eu gratuitement et je l'ai toujours pas lancé depuis des annéeje suis un giga fan de fallout pourtant
![]()
niveau graphismes ça ressemble à Fallout 4 un peu carré ça avait été critiqué il me semble mais pour moi j'ai trouvé ça plutôt cool ça donne un effet cartoon comics
le jeu a beaucoup changé depuis le début si j'ai bien compris au tout début c'est un jeu multi et tu pouvais wipe avec une bombe atomique y'a pleins de joueurs qui ont gueulé
y'avait aussi aucun pnj et maintenant il y en a pleins comme différence, un truc assez intéressant pour y rejouer maintenant c'est que si j'ai bien compris on dirait que la série tv reprends dans peu et en même temps les mises à jour que je viens de faire sur Fallout 76 c'est un événement en lien _.gif)
il y a pleins d'évènements sur le jeu comme pleins de jeux multijoueurs comme Fortnite ou bien The Division 2 souvent il y a des calendriers avec des missions spécifiques pour débloquer des trucs
Le 14 décembre 2025 à 03:31:26 :
j'ai déjà téléchargé 45Go pour la dernière mise à jour avant de pouvoir rejouer alors que j'avais juste joué cinq minutes pour regarder mon inventaire et maintenant que j'essayes ça m'a demandé de re-télécharger 1.8Go de mise à jour supplémentaire en l'espace de quelques jours
![]()
ça fais dix minutes que c'est entre 20 et 30prcent de copie des fichiers sur ps4
![]()
Je suis bien content d'être sur pc quand je repense a la copie des fichiers sur ps4 qui dure 4h
D'accord mais je m'en branle des évents, le jeu est bien donc? Et on ne peux plus lancer de bombes nucléaires sur les autres joueurs? A quoi ressemble une partie type? La boucle de gameplay ?
![]()
j'y joues comme n'importe quel Fallout et j'y joues comme les Elder Scrolls je prends une direction au hasard sur la map et il y a presque toujours une aventure ou du loot _.gif)
le jeu est multi c'est toujours cool de rencontrer d'autres joueurs par hasard tu peux voir les campements des autres joueurs et il y a un système de marchand (avec aussi les ateliers à capturer pour farmer les ressources), certains endroits sont totalement solo comme des donjons et d'autres partagés ça ressemble un peu au mmo la map mais il y a aussi un mode solo où tu peux jouer tranquille ensuite il faut être premium pour avoir un serveur solo il me semble et il y a aussi les modes de jeu temporaires qui changent totalement la maps comme des parties custom avec que des créatures fluorescentes
Je suis bien content d'être sur pc quand je repense a la copie des fichiers sur ps4 qui dure 4h
![]()
70prcent ça doit faire une demi-heure je penses
Tu dis qu'au début c'était un jeu multi comme si c'était devenu un jeu solo, on a besoin d'explications
![]()
c'est un jeu multi de base et pour avoir un serveur solo il faut être membre Fallout Premium il me semble, tu peux désactiver le pvp dans les options et quand il est activé si j'ai bien compris quand tu tires sur quelqu'un ça fait un tout petit peu de dégats et une animation pour le prévenir mais il faut que les deux joueurs se tirent dessus pour qu'un vrai combat commence
82prcent copie qui fichier 
Est ce que pendant que je loot un champignon je vais me faire one shot pas une nuke ?
![]()
il y a une alarme sur la map et une certaine zone est nuke c'est indiqué par un cercle rouge et cette zone est irradiée pendant un certains ça change les créatures et le loot il me semble et il y a une quête lié à ça mais encore jamais vu
je sais pas du tout j'ai presque jamais utilisé le SVAV dans tout mes Fallout j'ai joué à New Vegas et Fallout 4 mais il y me semble qu'il y a une mécanique de jeu lié à ça
JvArchive compagnon