Topic de SigmaMail :

[AVIS] Le Meilleur Assassin's Creed

Titre je n'y ai jamais jouer et je veux commencer par le meilleur
On recommande tres souvent la collection Ezio
Y a pas d'autre réponse que le 2 et Black Flag :(
Le 2 sans aucune hésitation :oui:
Le 2 était très sympa mais y'a pas meilleur jeu de pirate que Black Flag
Brotherhood est objectivement meilleur que le 2
Brotherhood apres je n'ai pas fait le 3 ou pas complètement ceux qui ont suivi
Collection Ezio>BlackFlag>Unity>Odyssey et après non il n'y a plus rien perso.

Je dirai le 2 mais il aurait besoin d'une refonte graphique car il a vieilli donc pas forcément ultra adapté aux standards moderne.

Sinon black flag est vraiment kiffant si t'es fan de l'univers pirate.

Et je mettrai en bonus également unity qui a fait un paris de 1789 absolument magistral.

Le 1er car c'est la meilleure époque malgré le gameplay qui était une énorme boucle et puis Altaïr est trop classe
Dans le Top 3 qui reviennes souvent j'entend
1) Assassin Creed 2
2) Black Flag/Origine
3) Mirage
Unity, en plus même aujourd'hui il a pas pris une ride graphiquement, c'est le dernier AC à l'ancienne. Tout ce qui a suivis après a partir de Origin ce n'est plus du AC pour moi.

Le 25 novembre 2025 à 13:03:25 :
Dans le Top 3 qui reviennes souvent j'entend
1) Assassin Creed 2
2) Black Flag/Origine
3) Mirage

Comme tu le vois Mirage n'a pas été recommandé par l'élite

Le 25 novembre 2025 à 13:06:12 TintinSSJ3 a écrit :
Unity, en plus même aujourd'hui il a pas pris une ride graphiquement, c'est le dernier AC à l'ancienne. Tout ce qui a suivis après a partir de Origin ce n'est plus du AC pour moi.

Origin/Odisey était cool, mais la plus grosse erreur est d'avoir décroché ca a Assassin's Creed si ca avait été indépendant en assument plus un côté fantasy/mythologie ca aurait top

Le 25 novembre 2025 à 13:09:01 :

Le 25 novembre 2025 à 13:06:12 TintinSSJ3 a écrit :

Origin/Odisey était cool, mais la plus grosse erreur est d'avoir décroché ca a Assassin's Creed si ca avait été indépendant en assument plus un côté fantasy/mythologie ca aurait top

Exact c'est aussi ce que je pense :ok:

Opinion impopulaire : le 3 est génial :hap:
- bon gameplay : adapté aux grands espaces, alors que sur black flag t'es souvent coincé sur un bateau).
- histoire sympa : le prologue est très bon avec de bons personnages.
- la map est cool : surtout le domaine et la Frontière
- perso principale est un des plus brutaux de la saga
- non manichéen, et c'est un des seuls à l'être comme ça, avec le 1.

Une fois le gameplay maîtrisé (c'est pas très dur), t'es carrément un Predator qui joue avec ses proies. Je me suis amusé à pendre 5 ou 6 ennemis à la même branche. Tu es caché, tu tues violemment, et repars sans que personne ne comprenne rien.

Le 25 novembre 2025 à 13:22:21 :
Opinion impopulaire : le 3 est génial :hap:
- bon gameplay : adapté aux grands espaces, alors que sur black flag t'es souvent coincé sur un bateau).
- histoire sympa : le prologue est très bon avec de bons personnages.
- la map est cool : surtout le domaine et la Frontière
- perso principale est un des plus brutaux de la saga
- non manichéen, et c'est un des seuls à l'être comme ça, avec le 1.

Une fois le gameplay maîtrisé (c'est pas très dur), t'es carrément un Predator qui joue avec ses proies. Je me suis amusé à pendre 5 ou 6 ennemis à la même branche. Tu es caché, tu tues violemment, et repars sans que personne ne comprenne rien.

Le plus important c'est surtout la période historique n'es ce pas ?

Si jai une preference pour les croisade, la renaissance, la revolution ou bien meme la mythologie, Viking ou Greck (meme si pour se genre de délire vaut mieux directement prendre GOW)

Données du topic

Auteur
SigmaMail
Date de création
25 novembre 2025 à 12:56:27
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !