_.gif)
Le 09 avril 2026 à 23:28:04 :
Le 09 avril 2026 à 23:27:23 :
Le 09 avril 2026 à 23:23:43 :
Le 09 avril 2026 à 23:22:22 :
Le 09 avril 2026 à 23:19:51 :
> Le 09 avril 2026 à 23:19:25 :
> > Le 09 avril 2026 à 23:14:57 :
> > > Le 09 avril 2026 à 23:14:10 :
> > > > Le 09 avril 2026 à 23:05:27 :
> > > > > Le 09 avril 2026 à 23:03:14 :
> > > > > > Le 09 avril 2026 à 22:58:46 :
> > > > > > Vous êtes des bagarreurs en vrai
![]()
> > > > >
> > > > > Le mec pousse dans les escaliers j'allais pas lui dire merci
![]()
> > > > >
> > > > > Un autre gars qui me tord le bras et demande de le supplier pour qu'il arrête, je le fais mais dès qu'il lâche je l'insulte direct en lui disant de ne pas recommencer, il recommence, bim une droite(il était sur ma gauche)
![]()
> > > > >
> > > > > C'était un vendredi, le lundi après le week end il avait encore un coquard j'étais content
![]()
> > > > >
> > > > > Sinon je suis gentil mais faut pas me faire chier
![]()
> > > >
> > > > T'as bien fait
> > >
> > > Ce type a aussi essayé de me racketter, un jour on est en rang, par mégarde j'ai mon pieds qui est au niveau du truc pour tenir son sac qui était au sol, le mec au lieu de me laisser l'enlever il tire pour me faire tomber, je résiste bien sur et son sac de merde s'arrache
![]()
> > >
> > > Le gars me réclamait de l'argent pour lui rembourser, il me menaçait, je ne lui ai jamais filé 1 centime évidement, si il avait été trop loin ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais des potes(pas dans la même école) qui étaient sur ses côtes dont mon pote d'enfance, le mec avait été très malsain avec une fille qu'on connaissait donc ils voulaient le choper.
> >
> > C'était vraiment ton rival ce mec
![]()
>
> Ce mec c'était battu entre deux cours avec une meuf de la classe(meuf qui s'est fait virer plus tard pour avoir marbré des filles de la classe à l'extérieur de l'école, elle a ensuite été en internat, elle a foutu la gueule d'une meuf dans les chiottes
).
>
> C'était une merde ce gars, moi je demandais rien c'est lui qui était c*.
Qui a gagné entre lui et la meuf ?
Je dirais match nul ils se foutaient des coups de trousses de la gueule
.
C'était une fille plutôt jolie mais je sais pas il devait avoir un truc qui n'allait pas dans sa vie, elle rigolait pas la meuf, un jour je fais une petite blague elle m'a lancé un regard j'ai pas insisté
![]()
Elle s'est peut être calmé depuis, après son passage en internat raté je me suis retrouvé dans la même école elle, une école avec une mauvaise réputation elle était surprise quand elle m'a vu mais on ne s'est pas parlé, ah mais d'ailleurs elle s'était battu avec une meuf dans cette école, avec une rousse à une récré
.
Je sais pas à mon avis elle a dû avoir une galère qui l'avait rendu comme ça.
ouais ouais un badboy ouais
plutôt une petite . je dirais 
voici mon motif de ban (ptdr) :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisation.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 09 avril 2026 à 20:26:50 Poutintinenurss a écrit :
> Vraiment pas gâtée par la nature mais l'idée de la cagoule, j'applaudis
on dirait un cabinet sa tronche avec la cagoule
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 38669198
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Le 09 avril 2026 à 23:57:47 :
voici mon motif de ban (ptdr) :<spoil>Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisation.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Vraiment pas gâtée par la nature mais l'idée de la cagoule, j'applaudis![]()
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.</spoil>
Je ne dirais rien, je tiens à mon pseudo
Mais tu as tout mon soutien 
Le 09 avril 2026 à 23:58:36 FlavienPoutreau a écrit :
Le 09 avril 2026 à 23:57:47 :
voici mon motif de ban (ptdr) :<spoil>Bonjour,
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Vraiment pas gâtée par la nature mais l'idée de la cagoule, j'applaudis![]()
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.</spoil>
Je ne dirais rien, je tiens à mon pseudo
![]()
Mais tu as tout mon soutien
forum de cinglés 
et surtout ceux qui valident ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic