Le 09 avril 2026 à 23:19:51 :
Le 09 avril 2026 à 23:19:25 :
Le 09 avril 2026 à 23:14:57 :
Le 09 avril 2026 à 23:14:10 :
Le 09 avril 2026 à 23:05:27 :
> Le 09 avril 2026 à 23:03:14 :
> > Le 09 avril 2026 à 22:58:46 :
> > Vous êtes des bagarreurs en vrai
![]()
>
> Le mec pousse dans les escaliers j'allais pas lui dire merci
![]()
>
> Un autre gars qui me tord le bras et demande de le supplier pour qu'il arrête, je le fais mais dès qu'il lâche je l'insulte direct en lui disant de ne pas recommencer, il recommence, bim une droite(il était sur ma gauche)
![]()
>
> C'était un vendredi, le lundi après le week end il avait encore un coquard j'étais content
![]()
>
> Sinon je suis gentil mais faut pas me faire chier
![]()
T'as bien fait
Ce type a aussi essayé de me racketter, un jour on est en rang, par mégarde j'ai mon pieds qui est au niveau du truc pour tenir son sac qui était au sol, le mec au lieu de me laisser l'enlever il tire pour me faire tomber, je résiste bien sur et son sac de merde s'arrache
![]()
Le gars me réclamait de l'argent pour lui rembourser, il me menaçait, je ne lui ai jamais filé 1 centime évidement, si il avait été trop loin ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais des potes(pas dans la même école) qui étaient sur ses côtes dont mon pote d'enfance, le mec avait été très malsain avec une fille qu'on connaissait donc ils voulaient le choper.
Ce mec c'était battu entre deux cours avec une meuf de la classe(meuf qui s'est fait virer plus tard pour avoir marbré des filles de la classe à l'extérieur de l'école, elle a ensuite été en internat, elle a foutu la gueule d'une meuf dans les chiottes
).
C'était une merde ce gars, moi je demandais rien c'est lui qui était c*.
Qui a gagné entre lui et la meuf ?
Je dirais match nul ils se foutaient des coups de trousses de la gueule
.
C'était une fille plutôt jolie mais je sais pas il devait avoir un truc qui n'allait pas dans sa vie, elle rigolait pas la meuf, un jour je fais une petite blague elle m'a lancé un regard j'ai pas insisté
Le 09 avril 2026 à 23:22:22 :
Le 09 avril 2026 à 23:14:10 :
> Le 09 avril 2026 à 23:05:27 :
> > Le 09 avril 2026 à 23:03:14 :
> > > Le 09 avril 2026 à 22:58:46 :
> > > Vous êtes des bagarreurs en vrai
![]()
> >
> > Le mec pousse dans les escaliers j'allais pas lui dire merci
![]()
> >
> > Un autre gars qui me tord le bras et demande de le supplier pour qu'il arrête, je le fais mais dès qu'il lâche je l'insulte direct en lui disant de ne pas recommencer, il recommence, bim une droite(il était sur ma gauche)
![]()
> >
> > C'était un vendredi, le lundi après le week end il avait encore un coquard j'étais content
![]()
> >
> > Sinon je suis gentil mais faut pas me faire chier
![]()
>
> T'as bien fait
Ce type a aussi essayé de me racketter, un jour on est en rang, par mégarde j'ai mon pieds qui est au niveau du truc pour tenir son sac qui était au sol, le mec au lieu de me laisser l'enlever il tire pour me faire tomber, je résiste bien sur et son sac de merde s'arrache
![]()
Le gars me réclamait de l'argent pour lui rembourser, il me menaçait, je ne lui ai jamais filé 1 centime évidement, si il avait été trop loin ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais des potes(pas dans la même école) qui étaient sur ses côtes dont mon pote d'enfance, le mec avait été très malsain avec une fille qu'on connaissait donc ils voulaient le choper.
Ce mec c'était battu entre deux cours avec une meuf de la classe(meuf qui s'est fait virer plus tard pour avoir marbré des filles de la classe à l'extérieur de l'école, elle a ensuite été en internat, elle a foutu la gueule d'une meuf dans les chiottes
).
.
C'était une fille plutôt jolie mais je sais pas il devait avoir un truc qui n'allait pas dans sa vie, elle rigolait pas la meuf, un jour je fais une petite blague elle m'a lancé un regard j'ai pas insisté
![]()
Le 09 avril 2026 à 23:23:43 :
> Le 09 avril 2026 à 23:14:10 :
> > Le 09 avril 2026 à 23:05:27 :
> > > Le 09 avril 2026 à 23:03:14 :
> > > > Le 09 avril 2026 à 22:58:46 :
> > > > Vous êtes des bagarreurs en vrai
![]()
> > >
> > > Le mec pousse dans les escaliers j'allais pas lui dire merci
![]()
> > >
> > > Un autre gars qui me tord le bras et demande de le supplier pour qu'il arrête, je le fais mais dès qu'il lâche je l'insulte direct en lui disant de ne pas recommencer, il recommence, bim une droite(il était sur ma gauche)
![]()
> > >
> > > C'était un vendredi, le lundi après le week end il avait encore un coquard j'étais content
![]()
> > >
> > > Sinon je suis gentil mais faut pas me faire chier
![]()
> >
> > T'as bien fait
>
> Ce type a aussi essayé de me racketter, un jour on est en rang, par mégarde j'ai mon pieds qui est au niveau du truc pour tenir son sac qui était au sol, le mec au lieu de me laisser l'enlever il tire pour me faire tomber, je résiste bien sur et son sac de merde s'arrache
![]()
>
> Le gars me réclamait de l'argent pour lui rembourser, il me menaçait, je ne lui ai jamais filé 1 centime évidement, si il avait été trop loin ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais des potes(pas dans la même école) qui étaient sur ses côtes dont mon pote d'enfance, le mec avait été très malsain avec une fille qu'on connaissait donc ils voulaient le choper.
).
.
![]()
Elle s'est peut être calmé depuis, après son passage en internat raté je me suis retrouvé dans la même école elle, une école avec une mauvaise réputation elle était surprise quand elle m'a vu mais on ne s'est pas parlé, ah mais d'ailleurs elle s'était battu avec une meuf dans cette école, avec une rousse à une récré
.
C’est toujours la boucle ou pas ? 
Le pervers Patrick est encore là ? 
Le 09 avril 2026 à 23:27:23 :
Le 09 avril 2026 à 23:23:43 :
> Le 09 avril 2026 à 23:14:57 :
> > Le 09 avril 2026 à 23:14:10 :
> > > Le 09 avril 2026 à 23:05:27 :
> > > > Le 09 avril 2026 à 23:03:14 :
> > > > > Le 09 avril 2026 à 22:58:46 :
> > > > > Vous êtes des bagarreurs en vrai
![]()
> > > >
> > > > Le mec pousse dans les escaliers j'allais pas lui dire merci
![]()
> > > >
> > > > Un autre gars qui me tord le bras et demande de le supplier pour qu'il arrête, je le fais mais dès qu'il lâche je l'insulte direct en lui disant de ne pas recommencer, il recommence, bim une droite(il était sur ma gauche)
![]()
> > > >
> > > > C'était un vendredi, le lundi après le week end il avait encore un coquard j'étais content
![]()
> > > >
> > > > Sinon je suis gentil mais faut pas me faire chier
![]()
> > >
> > > T'as bien fait
> >
> > Ce type a aussi essayé de me racketter, un jour on est en rang, par mégarde j'ai mon pieds qui est au niveau du truc pour tenir son sac qui était au sol, le mec au lieu de me laisser l'enlever il tire pour me faire tomber, je résiste bien sur et son sac de merde s'arrache
![]()
> >
> > Le gars me réclamait de l'argent pour lui rembourser, il me menaçait, je ne lui ai jamais filé 1 centime évidement, si il avait été trop loin ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais des potes(pas dans la même école) qui étaient sur ses côtes dont mon pote d'enfance, le mec avait été très malsain avec une fille qu'on connaissait donc ils voulaient le choper.
>
> C'était vraiment ton rival ce mec
![]()
).
.
![]()
Elle s'est peut être calmé depuis, après son passage en internat raté je me suis retrouvé dans la même école elle, une école avec une mauvaise réputation elle était surprise quand elle m'a vu mais on ne s'est pas parlé, ah mais d'ailleurs elle s'était battu avec une meuf dans cette école, avec une rousse à une récré
.
Le 09 avril 2026 à 23:28:30 :
Le 09 avril 2026 à 23:27:55 :
Le 09 avril 2026 à 23:27:34 FlavienPoutreau a écrit :
Le 09 avril 2026 à 23:26:08 :
Ah, c'est au tour du problème de Flavien![]()
Oui, Romano parle de ton problème là
Tu as deja fait quoi toi ?
Tu pourrais témoigner à l'émission !
Go 01 53 40 30 20
Le 09 avril 2026 à 23:30:32 :
Le 09 avril 2026 à 23:28:30 :
Le 09 avril 2026 à 23:27:55 :
Le 09 avril 2026 à 23:27:34 FlavienPoutreau a écrit :
Le 09 avril 2026 à 23:26:08 :
Ah, c'est au tour du problème de Flavien![]()
Oui, Romano parle de ton problème là
Tu as deja fait quoi toi ?
![]()
Tu pourrais témoigner à l'émission !
Go 01 53 40 30 20![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic