Le 07 février 2026 à 00:09:18 :
Encore un best-of ce soir, c'est abusé. Ça fait une quinzaine d'années que j'écoute et quand j'écoute des replays dil y a 10 ans ça me fait halluciner à quel point ça s'est dégradé. Les clash se font hyper tard donc les familles sont très peu réceptives, le problème du mois se fait aussi souvent très tard et doit souvent être terminé le lendemain, Pamela qui est complètement bâclé et même régulièrementabandonné. Plus aucune sortie depuis qu'ils sont à Courbevoie meme si tous les ans Difool nous promet qu'ils iront au bois de Boulogne. J'ai aussi l'impression qu'avant les sujets étaient beau plus variés, maintenant si ce n'est pas du cul c'est vite écarté.
Mais le pire c'est le nombre de jours non travaillés, avant ils étaient là les jours fériés, jusqu'à tard en juillet, prenaient moins de vacances. Maintenant ils sont tout le temps en vacances et il y a un minimum un vendredi par mois qui n'est pas en direct et le pire c'est qu'ils n'assument en laissant planer le doute sur le fait que ce soit en direct.
Par contre point positif j'adore Guigui et je trouve qu'il apporte quelque chose.
Il y a un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que l'émission se termine réellement à minuit
Avant ça pouvait durer jusqu'à 00h30
C'est fou, à l'époque où j'écoutais, j'ai l'impression qu'il pouvait se passer n'importe quoi, ils étaient constamment à l'antenne et prenaient peu de vacances. Comme si ils vivaient carrément dans le studio
Le 07 février 2026 à 00:09:08 :
Difool qui a longtemps refusé les replays de l'émission parce qu'il disait que l'émission se faisait en direct alors qu'on a limite plus de best of que d'émission en direct de nos jours
Le 07 février 2026 à 00:09:18 :
Encore un best-of ce soir, c'est abusé. Ça fait une quinzaine d'années que j'écoute et quand j'écoute des replays dil y a 10 ans ça me fait halluciner à quel point ça s'est dégradé. Les clash se font hyper tard donc les familles sont très peu réceptives, le problème du mois se fait aussi souvent très tard et doit souvent être terminé le lendemain, Pamela qui est complètement bâclé et même régulièrementabandonné. Plus aucune sortie depuis qu'ils sont à Courbevoie meme si tous les ans Difool nous promet qu'ils iront au bois de Boulogne. J'ai aussi l'impression qu'avant les sujets étaient beau plus variés, maintenant si ce n'est pas du cul c'est vite écarté.
Mais le pire c'est le nombre de jours non travaillés, avant ils étaient là les jours fériés, jusqu'à tard en juillet, prenaient moins de vacances. Maintenant ils sont tout le temps en vacances et il y a un minimum un vendredi par mois qui n'est pas en direct et le pire c'est qu'ils n'assument en laissant planer le doute sur le fait que ce soit en direct.
Par contre point positif j'adore Guigui et je trouve qu'il apporte quelque chose.
Même des réveillons, Marie bourrée qui simule sur phenomenon de LL Cool J un soir de réveillon en direct
Le 07 février 2026 à 02:17:23 :
Le 06 février 2026 à 21:36:31 :
Le 06 février 2026 à 21:21:04 :
Le 06 février 2026 à 21:13:54 :
Le 06 février 2026 à 21:12:15 :
> Le 06 février 2026 à 21:10:03 :
> > Le 06 février 2026 à 21:09:24 :
> > > Le 06 février 2026 à 21:08:39 :
> > > > Le 06 février 2026 à 21:06:24 :
> > > > > Le 06 février 2026 à 19:06:12 :
> > > > > > Le 06 février 2026 à 00:11:03 :
> > > > > > Des doutes sur demain et le direct, j'espère pas un best-of
![]()
> > > > >
> > > > > Il a dit on se retrouve demain soir sans dire en direct donc c'est encore un vendredi best of
![]()
> > > >
> > > > ca a l'air d'être un best-of
![]()
> > >
> > > Cédricain né en 1980 vient de dire qu'il a 42 ans, c'est un replay de 2022 le sujet actuel
![]()
> >
> > Ils nous font chier de jamais assumer d'être en best-of
>
> Ah ben on se rejoint j'étais entrain d'écrire la même chose que toi
![]()
Surtout qu'ils risquent d'être en vacances d'ici peu, genre dans deux semaines
Oui semaine prochaine en direct et semaine d'après en vacances, en général ils partent la 2ème semaine.
Il y a bien longtemps ils ne faisaient pas ça, même les jours fériés ils étaient là Romano était content parce qu'il était mieux payé.
L'été ils partaient 3 semaines à une époque, Romano allait voir le feu d'artifice du 14 juillet sur le toit de la radio.
Je pense qu'ils en ont marre en fait mais comme ça fonctionne et que ça rapporte de l'oseille ils continuent, il suffit de voir les tensions qu'il y a dans l'équipe par moment pour comprendre qu'ils ont plus de mal à se supporter à mon avis.
Après autant d'années ça peut se comprendre mais bon cette manie de faire croire que c'est en direct au lieu de le dire clairement que ça ne l'est pas c'est assez insupportable.
Ca me fais rappeler vers la période Covid, Romano s'agaçait fréquemment avec Difool pour tout et n'importe quoi à l'antenne
![]()
Oui ou avec Cédric hors antenne ils se sont fait la gueule pendant des mois.
J'écoute par habitude et avant ça me faisait chier de rater une émission, genre j'allais à un concert un soir de semaine je me démerdais pour enregistrer, maintenant si ça doit arriver je m'en bats les couilles.
Les clash c'est devenu lassant, ça n'a plus aucun intérêt, le problème du mois(c'était un auditeur qui le faisait avant mais il y a eu une embrouille) c'est en effet en toute fin d'émission alors que c'est marrant les cas sociaux qu'il peut y avoir.
Pamela avant ils avaient les pervers suivi comme le fameux Patrick, maintenant c'est impossible parce qu'ils font trop les cons et les mecs grillent rapidement la connerie.
Le double appel c'est usant aussi et puis difool qui chouine à l'homophobie à la moindre insulte qui commence par un P alors qu'il avait fait les gay-squad avec ptit dav(parodie des g-squad) avec des paroles que je n'écrirais pas ici
Difool est devenu vraiment con sur pas mal de sujet.
Le 09 février 2026 à 20:52:33 :
Salut l'équipeHop hop hop
Le 09 février 2026 à 21:01:35 :
Le 09 février 2026 à 21:02:09 :
Le 09 février 2026 à 21:01:35 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic