Le 20 décembre 2025 à 21:46:04 :
Le 20 décembre 2025 à 21:44:54 :
Je me souviens j'avais cette coupe en 2014 et tout le monde se foutait de ma gueuleAujourd'hui y'a que ça, j'étais juste visionnaire je pense
Un peu pareil : ado j'avais les cheveux naturellement très bouclés, on se foutait de ma gueule à cause de ça.
J'imagine que tu te prenais les mêmes genre de vanne : "hé regardez le mouton LOL !!!" _.gif)
Et maintenant ça go permanente comme les vieilles vdd 
Comme quoi _.gif)
Comment on demande une coupe brocoli au coiffeur ?
Ça s'appelle vraiment couoe brocoli ?
Le 20 décembre 2025 à 21:42:54 :
Taper + coupe casquette
Airs pods
Doudoune the north face
Pantalon cargo
Sneakers blanchesEt là t’existe ahi
Ayaaa c'est exactement la description de crush 3
Le 20 décembre 2025 à 21:47:38 :
Et maintenant ça go permanente comme les vieilles vddComme quoi
J'aurais tellement pu baiser si à mon époque c'était à la mode 
à la place j'étais le seul dans une classe où tout le monde ne prônait que les cheveux courts + dégradé
Le 20 décembre 2025 à 21:47:53 :
Comment on demande une coupe brocoli au coiffeur ?Ça s'appelle vraiment couoe brocoli ?
Dis lui "oe chef un low taper bien soin"
Le 20 décembre 2025 à 21:46:22 :
Après on rigole mais c’est pas forcément dégueu ça dépend de la personne, des cheveux, etc, il y en a quand même pour qui ça rend bien (je parle pas des moutons full bouclettes mais plutôt cheveux lisses/ondulés)
C'est red flag à mort c'est comme trouver sa personnalité dans un jeu cadeau Pitch
Le 20 décembre 2025 à 21:47:53 :
Comment on demande une coupe brocoli au coiffeur ?Ça s'appelle vraiment couoe brocoli ?
Coupe casquette je crois
Je me souviens lorsque j'étais au collège, la mode c'était la coupe à la Bieber avec la grande mèche là 
Franchement la brocolis est moins pire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic