C'est moi ou tous les jeunes ont la même gueule, la même morphologie, et par dessus tout, LA MEME PUTAIN DE COUPE !!!
Partout, dans les transports, dans les rues, je vois que ça !!!
coupe brocoli
doudoune north face noire
baggy
air force
LE GOLEM
Le 20 décembre 2025 à 21:40:43 :coupe brocolidoudoune north face noirebaggyair forceLE GOLEM
Le 20 décembre 2025 à 21:40:43 :coupe brocoli
Earpods
Taper + coupe casquetteAirs podsDoudoune the north facePantalon cargoSneakers blanches
Et là t’existe ahi
Coupe permanente brocolisTiennent leurs smartphones comme des biscottesNe mettent jamais de "que" dans leur phrase
Le 20 décembre 2025 à 21:42:54 :Taper + coupe casquetteAirs podsDoudoune the north facePantalon cargoSneakers blanchesEt là t’existe ahi
Le 20 décembre 2025 à 21:42:54 :Taper + coupe casquetteAirs podsDoudoune the north facePantalon cargoSneakers blanches
C'est pack gratuit wesh t'abuse mon reufff J'ai le même
Je me souviens j'avais cette coupe en 2014 et tout le monde se foutait de ma gueule
Aujourd'hui y'a que ça, j'étais juste visionnaire je pense
Le 20 décembre 2025 à 21:44:54 :Je me souviens j'avais cette coupe en 2014 et tout le monde se foutait de ma gueule Aujourd'hui y'a que ça, j'étais juste visionnaire je pense
Le 20 décembre 2025 à 21:44:54 :Je me souviens j'avais cette coupe en 2014 et tout le monde se foutait de ma gueule
Un peu pareil : ado j'avais les cheveux naturellement très bouclés, on se foutait de ma gueule à cause de ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic