Le 02 décembre 2025 à 09:17:33 :
Le 02 décembre 2025 à 09:16:45 :
Le 02 décembre 2025 à 09:13:41 :
Fallait pas voter macron qui vend tout a l'étranger...Je n'ai pas voté
La gauche par contre oui,depuis 8 ans d'affilé
Le problème est plus profond que ça khey 
mais bref j'ai pas envie d'un clivage gauche/droit sur le topax on veut juste être des petits esclaves du salariat on ne demande que ça nous mais y'a AUCUN taff bordel 
Le 02 décembre 2025 à 09:14:44 VachetteDepoche a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 09:12:38 :
Je suis agent de sécu je trouve rien appart des contrats sur une soirée ou une journéeDonc non c'est bien mort, sachant que c'est censé recruter en sécu
Mais on se dirige tout droit vers une crise économique et de l'emploi non ?
Le truc c'est que les entreprises proposent moins de CDI
Et pour les shits jobs maintenant on demande des qualifications quand même (pour passer le balais faut un CQP / pour faire la plonge faut de l'xp / pour l'usine y'a surtout des postes qualifié maintenant, qui demande d'être formé sur des machines ou outil précis. Y'a plus d'employeurs qui forment en interne et qui recrute aussi facilement qu'à l'époque de nos darons).
Et le recrutement c'est un parcours du combattant : Entretien téléphonique / Entretien collectif / Entretien individuel / Entretien avec une chef d'équipe _.gif)
Le 02 décembre 2025 à 09:16:33 :
Le 02 décembre 2025 à 09:12:50 :
Le 02 décembre 2025 à 09:11:28 :
Le 02 décembre 2025 à 09:09:40 :
Déjà y a 10 ans en arrière quand je faisais de l'intérim c'était galèremais comment on fait du coup ? il me reste que mcdo comme "solution" ? je crois bien que je vais devoir finir par tenter mais vu les témoignages que j'ai eu je redoute ahi ça rend complétement fou certains continuaient à entendre les "bips" chez eux voir même pendant leur rêves c'est pas humain bordel
J’ai eu qu’un seul taf dans ma vie c’était mcdo
Apres 1ans et demi de recherche et plus de 40 recals j’ai été pris à Mcdo
J’ai démissionné au bout d’une semaine mais c psk je puais la merde
Je pue très certainement moi aussi la merde
Courage
La bas en une semaine de taf j’ai du me brûler environ 20 fois, j’avais des traces visibles sur les mains, je me faisait engueuler tout les jours car j’étais trop lent
En quelques jours je devais apprendre littéralement plus de 50 trucs
Le 02 décembre 2025 à 09:09:26 :
Le pays est en faillite complet khey,c'est finito
Le 02 décembre 2025 à 09:15:57 :
Le pays tombe en faillite btg![]()
J’espère que tu as une famille avec des moyens sinon tes pour le sdf dream![]()
non famille de prolo ici khey heureusement je vis chez mes parents mais bon j'ai plus aucunes thunes j'ai des dettes + j'avais des projets pour l'année pro de base ahi 
je vais rester sans taff combien de temps encore ?
Le 02 décembre 2025 à 09:18:25 :
Le 02 décembre 2025 à 09:14:44 VachetteDepoche a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 09:12:38 :
Je suis agent de sécu je trouve rien appart des contrats sur une soirée ou une journéeDonc non c'est bien mort, sachant que c'est censé recruter en sécu
Mais on se dirige tout droit vers une crise économique et de l'emploi non ?
Le truc c'est que les entreprises proposent moins de CDI
Et pour les shits jobs maintenant on demande des qualifications quand même (pour passer le balais faut un CQP / pour faire la plonge faut de l'xp / pour l'usine y'a surtout des postes qualifié maintenant, qui demande d'être formé sur des machines ou outil précis. Y'a plus d'employeurs qui forment en interne et qui recrute aussi facilement qu'à l'époque de nos darons).
Et le recrutement c'est un parcours du combattant : Entretien téléphonique / Entretien collectif / Entretien individuel / Entretien avec une chef d'équipe
Exactement putain j'en peux plus 
tout ce que je veux c'est un taff dans mon domaine si possible ou SINON sans qualifications genre même au smic ça me va je veux juste pouvoir taffer pour rembourser mes dettes + vivre + mettre de l'argent de coté pour l'année prochaine 
Le 02 décembre 2025 à 09:18:33 :
Le 02 décembre 2025 à 09:16:33 :
Le 02 décembre 2025 à 09:12:50 :
Le 02 décembre 2025 à 09:11:28 :
Le 02 décembre 2025 à 09:09:40 :
Déjà y a 10 ans en arrière quand je faisais de l'intérim c'était galèremais comment on fait du coup ? il me reste que mcdo comme "solution" ? je crois bien que je vais devoir finir par tenter mais vu les témoignages que j'ai eu je redoute ahi ça rend complétement fou certains continuaient à entendre les "bips" chez eux voir même pendant leur rêves c'est pas humain bordel
J’ai eu qu’un seul taf dans ma vie c’était mcdo
Apres 1ans et demi de recherche et plus de 40 recals j’ai été pris à Mcdo
J’ai démissionné au bout d’une semaine mais c psk je puais la merde
Je pue très certainement moi aussi la merde
Courage
La bas en une semaine de taf j’ai du me brûler environ 20 fois, j’avais des traces visibles sur les mains, je me faisait engueuler tout les jours car j’étais trop lent
En quelques jours je devais apprendre littéralement plus de 50 trucs
Ah c'est mort je pourrais pas 
Le 02 décembre 2025 à 09:19:17 :
Oui c'est finito maintenant c'est soit AAH/RSA soit expat
bah AAH non ahi Dieu merci je ne souffre d'aucun handicap ou maladie 
et RSA je suis trop jeune pour le toucher 
Le 02 décembre 2025 à 09:22:10 :
ça recrute mais seulement pour des postes qualifiés, c'est chaud pour les juniors ou sans xp oui
putain et après on dit que les jeunes veulent pas bosser 
Courage les poto, essayer de vous former dans un taff de merde qui recrute en télétravail pour niquer la distance entre les taff et vous 
Sinon bah go expat 
Le 02 décembre 2025 à 09:24:32 :
Courage les poto, essayer de vous former dans un taff de merde qui recrute en télétravail pour niquer la distance entre les taff et vousSinon bah go expat
c'était pas dans mes projets ahi
je désespère là bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic