Topic de agnesvarda :

être quitté pour un mec moins bien

Supprimé
tu t'en remettra tkt pas, je m'en suis remis apres une rupture apres 10 ans
un conseil, passe direct a une autre, et soit animal au lit

Le 01 décembre 2025 à 18:15:04 :
il la tartine mieux que toi

et il lui bouffe bien la chatte

Le 01 décembre 2025 à 17:59:35 :
3 mois que mon ex m'a quitté après 4 ans et demi de relation.

perso : 25 ans, ingé, bon salaire, énorme épargne (environ 700k)

mon ex : 24 ans, 2ème année de master

son remplaçant : 20 ans, cdi mise en rayon, vit chez ses darons etc... .

Elle l'a rencontré mi juin durant son travail étudiant, mi aout on était plus ensemble :(

je suis plus brisé comme avant ahi mais j'aurais jamais pensé qu'elle me quitterait, surtout qu'elle est passée de très gentille à bien horrible.

et donc parfois j'essaye de rationaliser, de comprendre le truc et je bute. Comment ce mec peut être mieux que moi.

les meufs en ont rien a carrer de vos diplômes d'ingés, quand est-ce que vous allez vous le rentrer dans le crâne :ouch:

parfois juste le temps fait que la passion baisse aussi
moi sans argent, boulot, drogué, dealeur, j'ai eu une 8+/10 des années
ça a quand meme finit a un moment
globalement la société moderne fait qu'un vrai couple a très long terme n'est pas un protocol tenable, c'est finit ça
faut profiter tant que ça dure et voila
aussi faire un enfant pour la coincer, mais avec les lois c'est toi qui peut te faire niquer en fait, en plus tu baiseras bien moins, donc bof
il n'y a pas de solution, meme les chad 1m95 grosse teub gros salaire se font quitter/tromper
les femmes sont comme des shitcoins, tu les pump, elles te dump

Le 01 décembre 2025 à 18:04:38 :

Le 01 décembre 2025 à 18:03:25 :
Courage l’auteur, j’ai vécu une situation extrêmement similaire

Tu n’a rien perdu, si elle t’as quitté pour un autre c’est que c’est une ordure point. Que le mec soit moins bien ou mieux ca change rien au fait que si ton ex a fait ça c’est que la relation n’était pas solide

Mon ex était globalement très gentille aussi et est devenu d’une méchanceté gratuite absolument folle apres la rupture. Courage et ne t’isole pas champion

c'était y'a combien de temps ? ils sont toujours ensemble ? t'as eu des nouvelles ?

Ça a eu lieu fin avril 2023

Je ne sais pas si ils sont encore ensemble mais j’espère pas. Pour me venger j’avais envoyé des pavés de messages au gars (j’avais eu son numéro) pour ressortir des dossiers sur mon ex et me foutre la gueule du mec. Mon ex m’a dit qu’il s’était senti humilier et j’ai surenchérit :rire:

Elle m’avait dit qu’il l’avait quitté mais y a moyen qu’il se soit remis avec malheureusement ce miséreux sexuel de merde :hap:

Données du topic

Auteur
agnesvarda
Date de création
1 décembre 2025 à 17:59:35
Date de suppression
1 décembre 2025 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !