Le 08 février 2026 à 23:01:25 :
Elles sont plus cool en général j'ai remarqué 🤔
Dans le sens ou elles sont moins prise de tête
Vrai
Le 09 février 2026 à 05:17:18 :
et faut pas négliger les problèmes psychologiques sous-jacents aux grosses, qui mangent parce qu’elles sont déprimées, boulimiques, sous cachetons
Pas tout le monde
Au taff c’est le moyen le plus facile 
Taff = endroit où tu passe le plus de temps,donc tu vois plus tes collègues que ta famille/amis, logique jusqu’à là 
À rajouter que les bbw n’ont pas la cote en general
Et qu’elles soient en couple ou célibataire c’est pareil, les 2 seront frustrées soit de ne plaire à personne soit de ne pas plaire à leurs mec (qui se mettent généralement avec elles par manque d’opportunités)
Donc en plus de ne pas avoir la cote au travail elles ne l’ont pas aussi à la maison
Et qui dit femme dit recherche constante d’attention (et ca vaut pour quasi toutes les femmes de toute facon)
Donc tu te retrouves avec une femme qui cherche à plaire mais qui ne plaît pas à grand monde ET qui te vois 35h par semaines ou +
Le travail est déjà mâché la
Ma tech pour gérer c’est pas forcément de draguer mais d’être tactile après ca se fait tout seul, dans tout les cas tu ressens quand tu peux être tactile ou pas avec une femme je te demande pas de toucher le bras de la coincée du bureau on s’est compris hein
Le 18 février 2026 à 07:44:56 :
Au taff c’est le moyen le plus facileTaff = endroit où tu passe le plus de temps,donc tu vois plus tes collègues que ta famille/amis, logique jusqu’à là
À rajouter que les bbw n’ont pas la cote en general
![]()
Et qu’elles soient en couple ou célibataire c’est pareil, les 2 seront frustrées soit de ne plaire à personne soit de ne pas plaire à leurs mec (qui se mettent généralement avec elles par manque d’opportunités)
![]()
Donc en plus de ne pas avoir la cote au travail elles ne l’ont pas aussi à la maison
![]()
Et qui dit femme dit recherche constante d’attention (et ca vaut pour quasi toutes les femmes de toute facon)
![]()
Donc tu te retrouves avec une femme qui cherche à plaire mais qui ne plaît pas à grand monde ET qui te vois 35h par semaines ou +
![]()
Le travail est déjà mâché la![]()
Ma tech pour gérer c’est pas forcément de draguer mais d’être tactile après ca se fait tout seul, dans tout les cas tu ressens quand tu peux être tactile ou pas avec une femme je te demande pas de toucher le bras de la coincée du bureau on s’est compris hein
![]()
Ahahaha, je prend en note merci. Mais il y’a pas des bbw dans chaque entreprise malheureusement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic