Salut,
Je suis un mec de 22 ans qui aime grave les femmes avec de la graisse et je veux savoir si il y a des mecs comme moi et qui galère à choper une femme ronde.
Si vous avez déjà une expérience avec une femme grosse n’hésitez pas à la partager dans ce topic 
Le 12 décembre 2025 à 10:55:57 :
coment la rentrer au garage?
:D

Le 12 décembre 2025 à 10:57:07 :
Pour rentrer dedans il faut écarter les bourrelets
Soyons sérieux rhooooo 😂😂😂
Le 12 décembre 2025 à 10:56:50 :
Topic d'utilité publique
J’en cherche avec la kekette qui monte

Le 12 décembre 2025 à 11:02:51 :
C'est quoi que t'aimes chez les grosses ?
Leurs jolie visage, leur féminité et les gros 🍒+🍑
Le 12 décembre 2025 à 11:03:40 :
Comment ça comment rencontrer ? Ça courtessouflée les rues
Elles sont pas besoin de courir. Venez à moi
Le 12 décembre 2025 à 11:13:47 :
En tant que grosse je te conseil les réseaux sociaux du genre insta ou twitter, si tu vois une fille qui te plait commence a échanger avec elle puis quand le feeling passe bien propose un date
sacrée signature _.gif)
c'est assez dur a choper en vrai car elles sont très prisées en général
beaucoup d'hommes adorent les BBW ou les chubby
les vraiment très grosses, c'est quasi inaccessible
Le 12 décembre 2025 à 11:14:38 :
En tant que grosse je te conseil les réseaux sociaux du genre insta ou twitter, si tu vois une fille qui te plait commence a échanger avec elle puis quand le feeling passe bien propose un datesacrée signature
Je préfère mettre au courant les kheys qui pensent draguer une petite nerd métisse alors qu'ils ont a faire a une magalax de 30 ans + j'habite encore chez mes parents
En tant que grosse je te conseil les réseaux sociaux du genre insta ou twitter, si tu vois une fille qui te plait commence a échanger avec elle puis quand le feeling passe bien propose un date
j'ai jamais reçu une réponse sur insta perso
Pourquoi j’en trouve pas dans mon Instagram,thread, Twitter ? Quand je trouve c’est une meuf qui a fais la trend apoutchou ou une meuf qui fais du X hein
Même dehors je vois très peu de grosse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic