Topic de kenny788 :

Comment rentrer une curvy/bbw/ssbbw

Salut,

Je suis un mec de 22 ans qui aime grave les femmes avec de la graisse et je veux savoir si il y a des mecs comme moi et qui galère à choper une femme ronde.

Si vous avez déjà une expérience avec une femme grosse n’hésitez pas à la partager dans ce topic :-p

Comment rencontrer *
coment la rentrer au garage?

Le 12 décembre 2025 à 10:55:57 :
coment la rentrer au garage?

:D

Pour rentrer dedans il faut écarter les bourrelets :ok:

Le 12 décembre 2025 à 10:57:07 :
Pour rentrer dedans il faut écarter les bourrelets :ok:

Soyons sérieux rhooooo 😂😂😂

Le 12 décembre 2025 à 10:56:50 :
Topic d'utilité publique

J’en cherche avec la kekette qui monte

C'est quoi que t'aimes chez les grosses ?
Je pensais vraiment qu'il y avait pas de faute au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Comment ça comment rencontrer ? Ça courtessoufléeles rues :(

Le 12 décembre 2025 à 11:02:51 :
C'est quoi que t'aimes chez les grosses ?

Leurs jolie visage, leur féminité et les gros 🍒+🍑

Le 12 décembre 2025 à 11:03:40 :
Comment ça comment rencontrer ? Ça courtessoufléeles rues :(

Elles sont pas besoin de courir. Venez à moi

En tant que grosse je te conseil les réseaux sociaux du genre insta ou twitter, si tu vois une fille qui te plait commence a échanger avec elle puis quand le feeling passe bien propose un date

Le 12 décembre 2025 à 11:13:47 :
En tant que grosse je te conseil les réseaux sociaux du genre insta ou twitter, si tu vois une fille qui te plait commence a échanger avec elle puis quand le feeling passe bien propose un date

sacrée signature :)

c'est assez dur a choper en vrai car elles sont très prisées en général

beaucoup d'hommes adorent les BBW ou les chubby

les vraiment très grosses, c'est quasi inaccessible

Le 12 décembre 2025 à 11:14:38 :

sacrée signature :)

Je préfère mettre au courant les kheys qui pensent draguer une petite nerd métisse alors qu'ils ont a faire a une magalax de 30 ans + j'habite encore chez mes parents

j'ai jamais reçu une réponse sur insta perso

Pourquoi j’en trouve pas dans mon Instagram,thread, Twitter ? Quand je trouve c’est une meuf qui a fais la trend apoutchou ou une meuf qui fais du X hein

Même dehors je vois très peu de grosse

Données du topic

Auteur
kenny788
Date de création
12 décembre 2025 à 10:53:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !