Le 06 décembre 2025 à 11:24:15 :
Le 06 décembre 2025 à 11:21:54 :
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamineSi j'étais un mec de la classe des meufs et que j'apprends que le prof s'est tapé une sur qui je flashais j'aurais ragé comme un porc, pas toi ?
Surtout avec sa tête putain....
rager d’un pedo ? vous avez de la pisse dans le crane
Le 06 décembre 2025 à 11:25:59 :
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamineSi j'étais un mec de la classe des meufs et que j'apprends que le prof s'est tapé une sur qui je flashais j'aurais ragé comme un porc, pas toi ?
Elles avaient 17 ans apprends a lire mec.
A 17 ans la moitié des meufs se sont fait encastrer par leurs camarades du lycée Chad
Le 06 décembre 2025 à 11:26:36 :
un prof qui utilise son influence et son autorité pour se taper ses élèves mineures c'est un pedo
Le 06 décembre 2025 à 11:25:05 :
Le 06 décembre 2025 à 11:23:48 :
Elles ramènent tout au sex, même au lycéeMoi j'admirais mon prof d'histoire à cet âge, c'est pas pour autant que je voulais lui sucer la bite.
Et ensuite elles vont se plaindre "il m'a abusé, il a profité de moi", alors qu'elles le voulaient
![]()
ferme la c’est de la manipulation et du viol
elles seraient pas allé se plaindre apres sinon
Ben voyons, elles sont surtout allées se plaindre quand elles ont compris qu'il voulait pas se mettre en couple avec et juste les baiser
Elles font ça à 16 17 18 20 23 25 ans, et toujours pour la même raison. Elles changent pas d'avis hein, homme vieux = homme enviable pour elles.
A 17 ans la moitié des meufs se sont fait encastrer par leurs camarades du lycée Chad
Elles l'ont balancé parce qu'elles ont appris qu'elles étaient 3 sur lui et qu'il voulait que du cul, pas de couple
Si y'en avait eu qu'une et qu'il s'était mis en couple, croyez moi y'aurait pas eu de plainte, juste de "l'amour"
Toutes ces jeunes filles avaient un profil similaire, à savoir qu'elles étaient des adolescentes isolées, avec un schéma familial souvent compliqué.
Extreme gauchiste ne pas abuser des jeunes en difficulté challenge impossible
Le 06 décembre 2025 à 11:27:44 :
un prof qui utilise son influence et son autorité pour se taper ses élèves mineures c'est un pedo
Et quand c'est des filles de l'enseignement supérieur ? C'est toujours pédo du coup ?
Ou c'est juste des garces qui veulent leur moment d'excitation ?
Le 05 décembre 2025 à 23:01:27 :
Prof de philo et écologiste, deux red flags pour moi
Dès les premières lignes c est marqué et répèté 2 fois que c est un prof d Histoire Géo mais ok _.gif)
Vous vous êtes pas fait violés à l école mais vous avez pas appris grand chose non plus 
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamine
Effectivement
"Toutes ces jeunes filles avaient un profil similaire, à savoir qu'elles étaient des adolescentes isolées, avec un schéma familial souvent compliqué."
Le 06 décembre 2025 à 11:36:54 :
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamineEffectivement
"Toutes ces jeunes filles avaient un profil similaire, à savoir qu'elles étaient des adolescentes isolées, avec un schéma familial souvent compliqué."
Moi aussi j'étais isolé, c'est pas pour autant que je voulais coucher avec mes profs ??
Le 06 décembre 2025 à 11:39:22 :
Le 06 décembre 2025 à 11:38:30 :
En médecine j'ai connu des étudiantes, majeures heureusement mais d'à peine 20 ans qui fantasmaient sur les vieux prof de CHU.Wow bizarre, c'est comme si elles n'aimaient pas, à tout âge, les hommes âgés et influents.
![]()
Influent je peux comprendre, mais l'âge n'est pas sensé les rebuter ?
Enfin je sais pas moi, nous les mecs on préférera souvent des meufs de notre âge plus que des mémés de 50 ans, non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic