Topic de JVELS_4 :

Ce prof s'est tapé 3 lycéennes

Prof de philo et écologiste, deux red flags pour moi

Pendant que nous on galerait à parler aux filles de notre classe, aux ptites bombes fraîches et inaccessibles, ce puceau a la gueule d'informaticien dépressif deflorait nos meufs, il les deboitait dans son plumard dégueulasse et les prenait carrément comme un objet sexuel, comme expliqué dans l'article. Avec sa vieille queue et sa vieille face de rat dans des meufs pures et innocentes. :malade:

C'est chaud , et le plus chaud c'est de savoir s'il s'en est tapé 3. Ça veut dire que y a plein de profs alors qui font sûrement ça en douce sans que ce soit su. :malade: vu que là l'affaire est médiatisé et le gars est connu dans la région.

Bordel je verrai plus jamais les profs comme avant. Ils cachaient bien leur jeu .

Et nous a côté on galère avec des 3/10 Magalax de 30 ans qui nous ghost tinder + report profil sur twitter si on dit un seul mot de travers :noel:

Il est où le PADAMALGAM ? :)
Complètement jaloux quand moi je suis finito alors que littéralement je participe à des associations, me fait présenter à plusieurs groupes de potes, me présente bien et essaye de tous faire pour pas être malaisant....

Le 05 décembre 2025 à 23:01:27 :
Prof de philo et écologiste, deux red flags pour moi

Double fantasme des femmes profs penseurs + gauchiste ca a du succes

Calme toi Eikichi Onizuka 22 ans, célibataire et libre comme l'air

Le 06 décembre 2025 à 11:17:33 :
Complètement jaloux quand moi je suis finito alors que littéralement je participe à des associations, me fait présenter à plusieurs groupes de potes, me présente bien et essaye de tous faire pour pas être malaisant....

Et lui , 3/10 de 50 balais baise de la teen au calme il les ramène chez lui et c'est parti :fou:

Encore un gauchiste qui s'en prend à des gosses
Après il a peut être couché avec magali et mobydick
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamine
Le nombre de pedo à gauche c'est aberrant

Le 06 décembre 2025 à 11:19:02 :
Calme toi Eikichi Onizuka 22 ans, célibataire et libre comme l'air

Le decalage entre le mec qui fini en prison et le manga qui rend ça sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634482013-capture-d-ecran-2021-10-17-a-16-39-06.png

Elles ramènent tout au sex, même au lycée

Moi j'admirais mon prof d'histoire à cet âge, c'est pas pour autant que je voulais lui sucer la bite.

Et ensuite elles vont se plaindre "il m'a abusé, il a profité de moi", alors qu'elles le voulaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 décembre 2025 à 11:21:54 :
vous etes vraiment detraqué d’envier ce genre de mec qui utilise son statut pour profiter de l’innocence de gamine. elles ont surement pas de peres parce qu’aucun homme digne de ce nom peut laisser faire ca a sa gamine

Si j'étais un mec de la classe des meufs et que j'apprends que le prof s'est tapé une sur qui je flashais j'aurais ragé comme un porc, pas toi ?

Surtout avec sa tête putain....

Encore un gaucho
Quelle surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Le 06 décembre 2025 à 11:23:48 :
Elles ramènent tout au sex, même au lycée

Moi j'admirais mon prof d'histoire à cet âge, c'est pas pour autant que je voulais lui sucer la bite.

Et ensuite elles vont se plaindre "il m'a abusé, il a profité de moi", alors qu'elles le voulaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ferme la c’est de la manipulation et du viol
elles seraient pas allé se plaindre apres sinon

Données du topic

Auteur
JVELS_4
Date de création
5 décembre 2025 à 22:55:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !