Je suis très déprimé depuis que je suis avec ma copine, je vous explique :
Depuis que je suis marié, on ne fait plus de s*.
Même si je me touche prêt d'elle cela la dégoute, la dernière fois, elle m'a dit "quesque tu fous ?"
alors qu'elle m'avait qu'elle en prendrait toujours soin quand je faisais ça mais ce n'est pas le cas.
Si j'essaye de l'embrasser, elle esquive et lâche une excuse du style "je peux pas, j'ai pas brosser mes dents hihi"
Je n'ai pas d'emploi, j'ai repris les jeux vidéos depuis que je déprime par rapport à ma relation, je fais presque que ça durant ma journée et youtube.
Ma femme déteste ma famille et elle ne veut faire aucun effort, ne leur parle jamais, elle ne leur dit meme pas bonjour quand elle les croisent, alors qu'on vit avec eux temporairement, heureusement on va déménager ensemble dans notre propre logement dans 2 semaines, donc cela sera sans doute résolu a ce moment là.
On va faire les courses, ou en voiture, au moins une fois par jour, elle s'énerve, crie, me fait des reproches et met la faute toujours sur moi.
Le gros problème, c'est qu'elle ne dit jamais qu'elle est désoler de quoi que ce soit. Elle n'est responsable de rien. Elle ne reconnait pas ces tords. Limite elle me dit, que c'est de ma faute qu'elle s'énerve.
Mon père se fout de ma gueule quand ma femme monte de ton, en disant "Elle a pas l'air contente haha".
Avant cette relation, je me levais à 5h du matin, je faisais du sport, cardio avec la lampe frontale même en hiver. Je lisais, je faisais du vélo, j'allais voir mes amis, je parlais aux autres naturellement. Mais elle m'a tellement fait de reproches pour X Y raison. Que quand je suis seul, j'ose même plus parler aux autres naturellement comme avant, je me sens mal a l'aise.
Je ne me reconnais plus, j'étais toujours positif avant, maintenant, je pense toujours négativement, je n'ai plus envie de rien faire. Tous les projets que j'avais dont je voulais réaliser, au final, je n'y pense plus mais je ne pense plus qu'a elle, a que faire pour qu'elle me traite bien comme avant.
Fin bref, désoler pour le pavé, mais je pense que je suis en dépression maintenant. J'aimerai sortir de ça, si vous avez des idées par quoi commencer j'suis preneur !
Je tiens a précisé aussi, elle est assez bordelique, je dois ranger, les restes alimentaires, couverts, emballages qui sont partout dans la chambre. Alors que je lui ai mis une poubeille juste a coté.
Mais elle ne l'utilise pas, elle m'appelle pour que je range tout, ça me déprime également. Elle le voit, quand c'est le cas elle rajoute "moi je travaille, donc c'est le minimum que tu range la chambre"
Aussi niveau dépense depuis peu, elle doit tout payer, vus que j'ai plus d'économies.
Alors que pendant environ 1 an, je payais 80% des dépenses, donc je suppose que cela la dégoute également.
Racontes pas ta vie stp tout le monde s'en tape _.gif)
Et puis appelé ça une depression 
Le 04 décembre 2025 à 22:24:24 :
Et tu veux vivre avec elle dans 2 semaines ensemble ?! Aller évite une vrai dépression quitte la
Je me suis peut être mal exprimé mais cela fait plus d'un an que je vis avec elle, sauf que depuis un mois je vis chez mes parents avec elle et dans deux semaines on va avoir un logement rien que pour nous 2

Mec si tu branles rien de ta journée tu peux effectivement faire le ménage et ranger l'appart quand même
.
Pour le reste, discutes-en avec elle pour poser les choses. Si elle tiens à votre relation vous verrez comment vous arranger.
Le 04 décembre 2025 à 22:36:23 :
Mec si tu branles rien de ta journée tu peux effectivement faire le ménage et ranger l'appart quand même.
Pour le reste, discutes-en avec elle pour poser les choses. Si elle tiens à votre relation vous verrez comment vous arranger.
C'est ce que je fais mais juste après son travail (elle travaille en remote dans la chambre), elle s'énerve car la chambre était pas rangé. Elle me dit tout rangé, c'est ce que je fais déjà mais elle a besoin de infantilisé, elle se sent tellement supérieur car elle travaille, malheuresment
Le 04 décembre 2025 à 22:37:02 :
c'est quoi al meilleure solution ? travailler ?
Je compte faire ça quand j'aurai bouger d'ici
Elle vient de me dire qu'elle préfère parler à une IA, pour parler de ce qu'elle a fait dans sa journée que avec moi ...
Le 04 décembre 2025 à 22:49:15 :
Ok après si c'est full mépris vire-là de chez tes parents et divorce dans la foulée par contre.
Par exemple, il y a quelques minutes, elle me dit "je travaille, je paye pour tous". Il y a même 20 minutes avant ça, je lui ai acheté un livre qu'elle voulait. Et je suis parti faire les courses, j'ai payé les courses mais elle oublie tout on dirait.
C'est un cercle vicieux, elle me parle mal, je prends sur moi, je déprime au bout d'un moment, je perds mon temps sur les jeux vidéos ou yt et elle voit ça, elle me dit "tu fais exprès de faire ça pour que je te quitte" alors que je fais juste ça car je déprime (je lui en ai déjà parlé)
Relativise mon grand : la tienne au moins se brosse les dents. La mienne, même pas. La tienne n’a pas de gosses ; la mienne a un rejeton de 3 ans et demi, hyperactif et autiste. Tu veux encore ? C’est une grosse fumeuse : 3-4 grammes par jour, à passer ses journées à rien foutre sur son téléphone à jouer à ses jeux mobiles de merde. Tu en veux une autre ? Elle se lave tous les 2-3 jours, elle pue de la chatte, elle me squatte tout, elle n’a pas de thune sauf les allocations qu’elle dilapide en shit et cadeau pour sa fille , et sinon c’est moi qui paye absolument tout : tacos, fast-food, McDo, la bouffe chez moi, la vodka où elle descend la moitié de la bouteille à chaque fois, les coupes, les boissons, les gâteaux, le chauffage qu’elle vient gratter chez moi parce que chez elle c’est un appart de cassos et qu’il caille sa mère. En plus, c’est toujours moi qui dois faire les allers retours entre chez elle et chez moi, elle n’a même pas le permis… et ça depuis 4 ans.
0 couilles pour la dégager, j’suis un sombre lâche elle me fait pitié, c’est comme si c’était un gosse et qu’elle connaît rien de la vie 

JvArchive compagnon