Topic de LaBiscaille :

Psyhodelik totaliment BRISAX !!!

Supprimé

Quand on dit que sans le net les droitards n'existent pas c'est pas une blague... Le mec est littéralement en train de chialer pour un strike 🤣🤣🤣

Bordel la vie d'un droitard... RSA, misère sexuel, misère sociale, athée pro sioniste, scato et futur pdo...

Le 10 décembre 2025 à 18:34:53 :

Le 10 décembre 2025 à 18:03:20 :
Pourquoi il a la même tête que Conversano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623407892-benzenul-choqued.png

Aya je les ai déjà confondus sur une miniature :rire:

Je te jure les mêmes têtes canfré qui se prennent pour Dagobert 1er de l'an 600, ce n'est pas le culot qui les étouffe eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623407892-benzenul-choqued.png

Le 10 décembre 2025 à 18:43:07 :

Le 10 décembre 2025 à 18:34:02 :

Le 10 décembre 2025 à 18:30:30 :
Désolé j'ai pas envie de me farcir sa tête pendant 30 minutes. Un resumé ?

il s'est fait strike, il a contesté le strike, les vidéo son rétablie, la vie continue :hap:

Il a fait une vidéo pour dire qu'il s'est fait striké ?
Je demande parce que j'ai pas envie de cliquer

c'est si dur que ça de voir son fantasme brisé par la réalité quand on est de gaucho bordel :rire:

Il a fait une cagnotte pour qu'on puisse le soutenir ?
Ce gars me fascine, il rend les gauchistes totalement fou. Il a ce petit don de les faire couiner.

Le 10 décembre 2025 à 19:15:12 :
Il a fait une cagnotte pour qu'on puisse le soutenir ?

Ça m'étonnerait pas.
Les droitards sont les rois de l'escroquerie et pour soutirer de l'argent à leur public débile.

Ils l'ont quasi tous fait :

Kroc blanc
Papacito
Bench
Rochedy
Thaïs
Mila(+ vente de chaussettes sales et de sous vêtements pleins d'escrements)

Etc..

Il fait encore le coup de on va cancel ma chaine youtube ?
:-)
BON BAH IL PERD DU POIDS LE COUZIN

Le 11 décembre 2025 à 00:00:16 :
Il fait encore le coup de on va cancel ma chaine youtube ?
:-)

Oui comme d'habituuuude mais on adoooore

LE PETIT EST TOUT TRISTOUNET

"Certains m'ont dit n'en parle pas, fait pas de vidéos ... "

Ce MYTHO :rire:

Sah quel plaisir de le voir pleurer ce petit bras, on espère un dernier strike qui viendra mettre le coup de grâce àa sa chaîne de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

[18:23:11] <LaBiscaille>
Je voudrais remercier tous les gens qui ont compris pourquoi c'est une victoire de censuré ce fdp . Merci les kheyous

C'est beau le fascisme hein ? :)

Le 10 décembre 2025 à 19:19:13 :
Ce gars me fascine, il rend les gauchistes totalement fou. Il a ce petit don de les faire couiner.

il a une tête à claque, en classe t'avais toujours ce type que t'avais envie de tarter très fort, bah c'est lui

Il va surtout rien se passer, dans le pire des cas il va créer sa chaîne secondaire qui va vite dépasser les 100k et va continuer à boucler encore quelques années :(
Resumax? flemme de lui donner une vue

Données du topic

Auteur
LaBiscaille
Date de création
10 décembre 2025 à 17:54:50
Date de suppression
11 décembre 2025 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
139
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !