Le 10 décembre 2025 à 18:28:24 :
Le 10 décembre 2025 à 18:25:51 :
Ah c'est le mec qui se dit apolitique mais qui crache h24 sur la gauche en moussant la droiteOui, mais c'est un hasard tsé
C'est comme Macron de gauche et de droite. Le hasard a voulu qu'il ne fasse aucune loi de gauche, mais c'est jsute un hasard hein
Bah Macron est progressiste, va pas me dire que c'est un conservateur 
Et Psyhodelik c'est comme Papacito c'est un mec de droite mais qui est suivi seulement par des mecs de gauche qui le détestent et il fait ses stats dessus
Un peu comme Regelegorilla le fait à gauche
Le 10 décembre 2025 à 18:24:56 :
Le 10 décembre 2025 à 18:23:56 :
5 pages de golem qui feed, GG l'opJ'y vais au talent khey
bisous
Titre putaclic
Entrée de la vidéo :
Certains m’ont dit n’en parle pas
L’air abattu alors qu’il sait très bien qu’il peut recréer une chaîne quand il veut et que le bad buzz va énormément lui servir
Les gens ne comprennent pas que c’est la fin d’année, que les pubs rapportent plus, que les vidéos font davantage de revenus et que c’est le moment parfait pour brasser un max de thunes quand t’es influenceur ; il sera encore là en 2026, comme beaucoup d’autres 
Le 10 décembre 2025 à 18:29:59 :
Le 10 décembre 2025 à 18:28:24 :
Le 10 décembre 2025 à 18:25:51 :
Ah c'est le mec qui se dit apolitique mais qui crache h24 sur la gauche en moussant la droiteOui, mais c'est un hasard tsé
C'est comme Macron de gauche et de droite. Le hasard a voulu qu'il ne fasse aucune loi de gauche, mais c'est jsute un hasard hein
Bah Macron est progressiste, va pas me dire que c'est un conservateur
Meilleure blague ever 
Il est " juste " pas réactionnaire 
faut bien comprendre que ce milieu est totalement gangrené par les pires pourriture qui soit, des gens qui sous couvert de journalisme vont se permettre de faire les pires sous entendu sur toi, te faire passé pour ce que tu n'es pas pour t'harceler un max (voir la Tronche en biais que psyhodelik a fait passé pour pédophiles) puis quand tu oses repondre pour te défendre, il chouine et appel au calme en t'invitant diner
ce petit con n'a que ce qu'il mérite

Le 10 décembre 2025 à 18:30:30 :
Désolé j'ai pas envie de me farcir sa tête pendant 30 minutes. Un resumé ?
il pleure en disant qu'il est journaliste (ce qui est évidemment faux)
Désolé j'ai pas envie de me farcir sa tête pendant 30 minutes. Un resumé ?
il s'est fait strike, il a contesté le strike, les vidéo son rétablie, la vie continue 
Le 10 décembre 2025 à 18:05:00 :
Les gauchistes pro censure qui sont contents
Vous êtes pire que les """"" faf """"" que vous dénoncez
la gauche n'a plus grand chose à envier à l'extrême gauche totalitaire et autoritaire. elle ne combat le fascisme que parce qu'il est de droite, conservateur et pro européens. mais ils rêvent de museler toute opposition/contraction et se montrent de plus en plus menaçants et violents au fur et à mesure que le modèle qu'ils prônent (société ouverte, fausse tolérance, immigrationniste, multiculturel/racial) prend l'eau, que les européens virent à droite toute et que leurs idéologies se cassent la gueule.
Ne parlons pas de la convergence des luttes. 
Le 10 décembre 2025 à 18:23:17 :
Amine qui brise cette pourriture ayaaaaa
Là, il peut le dire "Amine m'a tué"
pour les gaucho complètement brisé par leurs HAINE et qui feed le titre putaclique
https://youtu.be/0LFsl4WPA3c?si=bHrhJF-zc7BeOkDl&t=1515 de rien 
j'éspère que vous allez vous en remettre nonobstant 
Le 10 décembre 2025 à 18:34:02 :
Désolé j'ai pas envie de me farcir sa tête pendant 30 minutes. Un resumé ?il s'est fait strike, il a contesté le strike, les vidéo son rétablie, la vie continue
Il a fait une vidéo pour dire qu'il s'est fait striké ?
Je demande parce que j'ai pas envie de cliquer
Le 10 décembre 2025 à 18:03:15 :
l'extrême droite monte de partout, la gauche se fait pulvériser. consolez vous comme voulez mais le game est fini pour vous
Vous resterez toujours full Gay full trap full GR Nicolas 🤣
Vous resterez toujours des rase mur et des crado qui se torche au papier 🤢🤮🤣
JvArchive compagnon