Le 14 décembre 2025 à 07:43:20 :
Le 14 décembre 2025 à 07:19:51 :
Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appartTon corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement
Merci des conseils. La bouteille de coca c'est juste mon père qu'il a ramené et je l'ai presque fini comme un idiot
Si les gens autour de toi sont pas dans le meme mindset ca va etre dur, ma femme fait un regime et c'est moi qui doit faire attention a pas acheter de cochonneries, pareil pour ton pere dis lui d'arrêter d'acheter ce genre de truc. Devenez tous meilleur
Le 14 décembre 2025 à 07:44:48 :
Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appartTon corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement
Merci des conseils. La bouteille de coca c'est juste mon père qu'il a ramené et je l'ai presque fini comme un idiot
Si les gens autour de toi sont pas dans le meme mindset ca va etre dur, ma femme fait un regime et c'est moi qui doit faire attention a pas acheter de cochonneries, pareil pour ton pere dis lui d'arrêter d'acheter ce genre de truc. Devenez tous meilleur
Trop tard pour lui c'est un alcoolique depuis 30 ans il a diabète problème de coeur et cancer du foie et il veut pas arrêter mais merci khey
Le 14 décembre 2025 à 07:46:06 :
Le 14 décembre 2025 à 07:44:48 :
Trop tard pour lui c'est un alcoolique depuis 30 ans il a diabète problème de coeur et cancer du foie et il veut pas arrêter mais merci khey
Harr
Le 14 décembre 2025 à 07:54:20 :
c'est nofake ta tête + torse ? si c'est le cas t'es un sacré 8 et en très peu d'efforts tu vas obtenir des résultats incroyables ?
Oui nofake le torse j'étais congestionné pecs épaules triceps faut le savoir
La tête oui nofake aussi
Merci kheyou 💪
Le 14 décembre 2025 à 07:57:31 :
T'envoie des cv pour le taff ou pour le mannequinat ? Envoie aussi pour le mannequinat si c'est ton reve. Faut toujours garder un projet annexe qui nous donne la motivation d'avancer, surtout que t'a la tete pour (les yeux bridés ca fait bien ca fait pas choffa pour les marques, ca marche bien)
Le mannequina c'est pour rigoler. Peut-être un jour mais là je suis gras et plutôt petit pour le model (1m81) en plus apparemment c'est un milieu merdique..donc que pour le taff oui je suis aussi vietnamien mes yeux sont bridés un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic