Topic de Pslgodlight25 :

De grosse Merde à Bonne personne

Le 14 décembre 2025 à 07:43:20 :

Le 14 décembre 2025 à 07:19:51 :
Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appart

Ton corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement

Merci des conseils. La bouteille de coca c'est juste mon père qu'il a ramené et je l'ai presque fini comme un idiot

Si les gens autour de toi sont pas dans le meme mindset ca va etre dur, ma femme fait un regime et c'est moi qui doit faire attention a pas acheter de cochonneries, pareil pour ton pere dis lui d'arrêter d'acheter ce genre de truc. Devenez tous meilleur

76,4 kg pour 1m81 congestionné (c'était hier) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/7/1765694701-img-20251213-170835.jpg

Le 14 décembre 2025 à 07:44:48 :

Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appart

Ton corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement

Merci des conseils. La bouteille de coca c'est juste mon père qu'il a ramené et je l'ai presque fini comme un idiot

Si les gens autour de toi sont pas dans le meme mindset ca va etre dur, ma femme fait un regime et c'est moi qui doit faire attention a pas acheter de cochonneries, pareil pour ton pere dis lui d'arrêter d'acheter ce genre de truc. Devenez tous meilleur

Trop tard pour lui c'est un alcoolique depuis 30 ans il a diabète problème de coeur et cancer du foie et il veut pas arrêter mais merci khey

Le 14 décembre 2025 à 07:46:06 :

Le 14 décembre 2025 à 07:44:48 :

Trop tard pour lui c'est un alcoolique depuis 30 ans il a diabète problème de coeur et cancer du foie et il veut pas arrêter mais merci khey

Harr

c'est nofake ta tête + torse ? si c'est le cas t'es un sacré 8 et en très peu d'efforts tu vas obtenir des résultats incroyables ?

Le 14 décembre 2025 à 07:54:20 :
c'est nofake ta tête + torse ? si c'est le cas t'es un sacré 8 et en très peu d'efforts tu vas obtenir des résultats incroyables ?

Oui nofake le torse j'étais congestionné pecs épaules triceps faut le savoir

La tête oui nofake aussi

Merci kheyou 💪

T'envoie des cv pour le taff ou pour le mannequinat ? Envoie aussi pour le mannequinat si c'est ton reve. Faut toujours garder un projet annexe qui nous donne la motivation d'avancer, surtout que t'a la tete pour (les yeux bridés ca fait bien ca fait pas choffa pour les marques, ca marche bien)

Le 14 décembre 2025 à 07:57:31 :
T'envoie des cv pour le taff ou pour le mannequinat ? Envoie aussi pour le mannequinat si c'est ton reve. Faut toujours garder un projet annexe qui nous donne la motivation d'avancer, surtout que t'a la tete pour (les yeux bridés ca fait bien ca fait pas choffa pour les marques, ca marche bien)

Le mannequina c'est pour rigoler. Peut-être un jour mais là je suis gras et plutôt petit pour le model (1m81) en plus apparemment c'est un milieu merdique..donc que pour le taff oui je suis aussi vietnamien mes yeux sont bridés un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/7/1765695579-img-20251101-043123.jpg

Raconte un peu khey, t'as une vie oisive ou ?

Données du topic

Auteur
Pslgodlight25
Date de création
10 décembre 2025 à 12:18:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !