Base:
23 ans bientôt
7-7,5/10 (le seul bon point 🌹)
Pas de looksmaxing (même si je m'y connais)
1m81
Bois, fume, plus de sport
Alimentation aléatoire
Sommeil aléatoire (je peux me coucher entre 22h et 4h du matin)
Connards par fois sans famille (de ma faute un peu aussi) seulement père mourrant
Pas de boulot
Dette de 900euros
Deux amandes de 80eu
80eu de frais d'hospitalisation
À découvert depuis 3 mois (-324 là maintenant)
Projet:
Arrêter de boire et fumé (demain J'arrête le tabac et j'ai bu hier là j'arrête complètement)
Musculation 6 fois par semaine, petites séances (pecs triceps épaules) (dos) (jambes)
Avec 20min de cardio légers avec
Abdos tous les matins 15min
Alimentation parfaite (oeufs, avocat, huile, flocons d'avoine, poulet, thon, bananes, légumes) (en comptant les macros) (avec 3L d'eau par jour)
Sommeil (22h-7h) (quelque chose comme ça)
Looksmaxing soft pas matrixé
Skincare
Matin = eau froide+eau minérale+crème hydratante
Soir = produits acide salicylique et niacinamide+crème rétinol+crème hydratante
Soleil 3/4h par jour avec protection
Trouver un travail de jour
Faire un étalonnage de ma dette en 10 mois
Payé en une fois après premier salaire des amande et l'hospitalisation
Ma banque déjà appelé ils vont pas bloquer juste me supprimer mon droit au découvert 😭
Améliorer mon anglais et apprendre la programmation
Me remettre à la guitare et la boxe anglaise
S'inscrire but sciences des données sur 3 ans à nice (dont 2eme et 3eme années en alternance)
Puis faire Master finance/ia
À côté essayer le mannequina.... On sait jamais faut pas juger (j'aimerais faire une pub de parfum
)
Devenir gentil avec tout le monde. 
Souhaitez moi bonne chance il va m'en falloir haha
Bilan de la journée
-alimentation, j'ai pas fait les courses donc deux croques monsieur c'est tout
-trop de café
-Pas de soleil pas assez
-2cv clean déposés
-sport 0% triceps 75% pecs 33,3% épaules et 0% cardio
-Alcool, j'ai acheté deux 8,6 j'ai bu que 40cl j'ai jeté le reste (pas ouf...)
-skincare faîtes
2/10 en résumé 

Le 10 décembre 2025 à 12:22:12 :
Insta maxxing aussi
Osef de la muscu sauf si tu aimes vraiment ça
Lis des livres. Et pas des livres de merde de dév perso
Bon point, tu sais déjà parfaitement ce que tu souhaites ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as une certaine éducation qui te permet de savoir ce qui serait bon pour toi.
Il te reste plus que la motivation ! Dit toi qu'on a qu'une vie, souhaite tu vivre toute ta vie comme une "merde" ou une version améliorée de toi mais tout à fait accessible si tu t'en donnes les moyens ?
Imagine les deux images devant toi, et laquelle tu choisiras...
Le 13 décembre 2025 à 11:23:16 :
Bon point, tu sais déjà parfaitement ce que tu souhaites ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as une certaine éducation qui te permet de savoir ce qui serait bon pour toi.Il te reste plus que la motivation ! Dit toi qu'on a qu'une vie, souhaite tu vivre toute ta vie comme une "merde" ou une version améliorée de toi mais tout à fait accessible si tu t'en donnes les moyens ?
woop my life X)
Bon point, tu sais déjà parfaitement ce que tu souhaites ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as une certaine éducation qui te permet de savoir ce qui serait bon pour toi.Il te reste plus que la motivation ! Dit toi qu'on a qu'une vie, souhaite tu vivre toute ta vie comme une "merde" ou une version améliorée de toi mais tout à fait accessible si tu t'en donnes les moyens ?
Tu as raison khey, Merci pour ton message, je vais faire de mon mieux 🙏💙
Le 13 décembre 2025 à 11:20:08 :
Insta maxxing aussiOsef de la muscu sauf si tu aimes vraiment ça
C'est bien d'être en forme et j'aimais ça avant
Oui il faut que je lise mais je peaufine encore mais merci
Le 13 décembre 2025 à 11:26:37 :
Le 13 décembre 2025 à 11:20:08 :
Insta maxxing aussiOsef de la muscu sauf si tu aimes vraiment ça
C'est bien d'être en forme et j'aimais ça avant
Oui il faut que je lise mais je peaufine encore mais merci
Le cardio suffit pour être en forme. La muscu, c'est vraiment juste pour être beau. ça sert à rien d'autre + c'est hyper exigeant mentalement et nutritivement 
Le 13 décembre 2025 à 11:25:25 :
Imagine les deux images devant toi, et laquelle tu choisiras...Tu as raison khey, Merci pour ton message, je vais faire de mon mieux 🙏💙
Il ne faut pas non plus que tu sois trop sévère envers toi-même, si tu fais de ton mieux, même si tu échoues, tu pourras te pardonner ! Il faudra juste persévérer.
Récapitulatif de samedi 13 décembre
-9 cv envoyés
-une amande reçu de 160euros
-3 clopes fumés
-3 cafés
-zero alcool (1er jour)
-Musculation 75% pecs 75%epaules 0%triceps 0%cardio (j'ai eu un empêchement)
Alimentation mauvaise (300g de thon 150g mayonnaise une pizza aux fromages 1,5 baguette de pain presque 1L de coca)
Rien d'autres fait à part déprimer
Skincare faîte
2,5/10
Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appart
Ton corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement
le mewing khey, ça va mettre du temps pour que tu vois la différence croit moi
j'ai commencé à 19 ans, là j'en ai 25. je vois les résultats et c'est pas mal du tout
pour le reste aussi, des que t'as la liste, fais les choses un par un, faut pas que ça soit parfait
Le 14 décembre 2025 à 07:19:51 :
Mange avant d'aller faire les courses, Jette tout le café et les boissons sucrées que t'a met plein de bouteilles d'eau dans ton appartTon corps n'a pas assez de motivation pour faire plein d'effort, ca l'epuise, il faut que tu l'aide en modifiant ton environnement
Merci des conseils. La bouteille de coca c'est juste mon père qu'il a ramené et je l'ai presque fini comme un idiot
Le 14 décembre 2025 à 07:26:29 :
le mewing khey, ça va mettre du temps pour que tu vois la différence croit moij'ai commencé à 19 ans, là j'en ai 25. je vois les résultats et c'est pas mal du tout
pour le reste aussi, des que t'as la liste, fais les choses un par un, faut pas que ça soit parfait
Le mewing c'est déjà la cas depuis mes 17 ans mais merci des conseils
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic