Topic de Neo-XLVIII :

eau en bouteille, TVA de 5.5 % à 20 %

Les prix dans les distributeurs dans les gares :rire:
L'eau de 0,5L qui va coûter 3L d'essence :rire:

Le 21 novembre 2025 à 10:35:22 :

Le 21 novembre 2025 à 10:33:45 Jean-Luc_M26 a écrit :
sélection plastique + tva

on a l'eau courante en France mais non ils préfèrent acheter de l'eau en bouteille

Quand je vais chez ma mère et que je vois l'état des verres à cause de l'eau du robinet j'ai pas très envie d'avoir la même chose dans le corps. Et c'est sans parler de ce qu'on ne voit pas.

tu parles du calcaire ?

c'est pas du tout dangereux pour la santé

Le 21 novembre 2025 à 10:36:29 :

on a l'eau courante en France mais non ils préfèrent acheter de l'eau en bouteille

Quand je vais chez ma mère et que je vois l'état des verres à cause de l'eau du robinet j'ai pas très envie d'avoir la même chose dans le corps. Et c'est sans parler de ce qu'on ne voit pas.

tu parles du calcaire ?

Je pense que ça aide aux calculs rénaux. Le chlore ne doit pas être très bon non plus, il faut le laisser s'évaporer. Il y a encore les métaux lourds et les résidus de pesticides.

L'état n'assure pas plus la sécurité de notre eau qu'il ne l'assure dans les transports, les rues ou les centres villes.

L'écologie en France est un scam pour taxer tj + les gueux
A Lille on a la pire eaux du robinet de France, pollution, métaux lourds, médicaments, pesticides :)

Le 21 novembre 2025 à 10:36:29 Jean-Luc_M26 a écrit :

tu parles du calcaire ?

J'ai pas dis que c'était dangereux juste que ça donne pas envie même si je doute que ça soit sans conséquences sur le long terme et qu'on ne peut pas avoir confiance en ceux qui nous disent que c'est sans danger car dire l'inverse provoquerait un drame d'une ampleur inimaginable.

Données du topic

Auteur
Neo-XLVIII
Date de création
21 novembre 2025 à 09:53:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !