Pour la santé des Français, hein !
L'eau, produit de luxe.
_.gif)

Le 21 novembre 2025 à 09:53:31 :
Approuvé et validé par la gauche proche du peuple
pour le coup c'est le Sénat, de droite.
Le ruissellement produit par Macron.
Mais c'est dans le sens : vos poches --> l'état
C'est sûr que ça va nous dissuader d'acheter des bouteilles en plastique à usage unique... Sont au courant que l'eau est un produit de première nécessité ?
Les hausses sur le tabac n'ont déjà que peu d'effet _.gif)
Ils vont aller chercher le moindre centime partout.
La charcuterie va passer aussi à 20 % de tva pour notre bien à cause des nitrates.
sélection plastique + tva
on a l'eau courante en France mais non ils préfèrent acheter de l'eau en bouteille
Le 21 novembre 2025 à 09:53:31 :
Approuvé et validé par la gauche proche du peuple
Scandale des eaux minérales : le Sénat augmente le taux de TVA de 5,5 à 20 % sur l’eau en bouteille en plastique
La chambre haute est dominée par la droite et le centre depuis le début de la Ve République jusqu'à aujourd'hui, la gauche n'ayant détenu la majorité qu'entre 2011 et 2014.
Le 21 novembre 2025 à 10:33:45 Jean-Luc_M26 a écrit :
sélection plastique + tvaon a l'eau courante en France mais non ils préfèrent acheter de l'eau en bouteille
Quand je vais chez ma mère et que je vois l'état des verres à cause de l'eau du robinet j'ai pas très envie d'avoir la même chose dans le corps. Et c'est sans parler de ce qu'on ne voit pas.
Le 21 novembre 2025 à 10:33:11 :
Les possesseurs de bouteilles de pisse qui vont go to the moon
L'état, je crois sous Mitterrand, avait déjà supprimé les vespasiennes gratuites instituées depuis la Rome antique par Vespasien, pour les remplacer par les sanisettes Decaux de ses amis, payantes.
C'est pourquoi on a des gens qui urinent, voir défèquent n'importe où aujourd'hui.
C'est aberrant la taxation généralisée de nos besoins les plus essentiels.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic