Topic de Tom-Berenger8 :

Que pensez-vous de Conkerax ?

Supprimé

Le 28 novembre 2025 à 12:44:35 :

Le 28 novembre 2025 à 12:41:37 :
Vraiment un bon gars, je ne comprend pas qu'on puisse le critiquer.

L'autre jour sur un topic un certain soulhanouna a carrément dit qu'il était une merde, j'étais choqué. Et que Kirby (je ne sais même pas qui c'est) va me faire la guerre pour l'avoir défendu. :honte:

Il est cool et bon délire je comprend pas qu'on le critique d'autant plus qu'il est vraiment passionné par les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543784746-mc-noel.png

Oui comme tout le monde il a ses défauts, mais jamais je le critiquerais sur des trucs débiles, Axel est un bon gars.

Un gars fort sympathique

Il saoule juste un peu quand il boucle sur la préservation du physique etc alors qu'il a raison

Mais bon au fond on en a plus grand chose à faire le demat c'est le choix naturel en 2025 et rien ne changera ça

Ce ne sont que des jeux vidéos après tout

Son historique de Micromania était super intéressant.
Je déteste comme tous les collectionneurs de JV et j'ai une théorie selon laquelle tous les collectionneurs compulsifs ont des troubles mentaux (et c'est son cas)

Le 28 novembre 2025 à 12:53:16 :
Je déteste comme tous les collectionneurs de JV et j'ai une théorie selon laquelle tous les collectionneurs compulsifs ont des troubles mentaux (et c'est son cas)

Développe ?

Le 28 novembre 2025 à 12:54:43 :

Le 28 novembre 2025 à 12:53:16 :

Développe ?

Cite moi un mec ayant une grosse collection de jeux vidéo derrière lui et qui est sain mentalement ?

Hé oui, y'en a pas :)

pour info l'auteur est kirby qui est en train de serrer suite à ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/4/1764256115-kirby-en-train-de-serrer.png

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
27 novembre 2025 à 23:06:09
Date de suppression
29 novembre 2025 à 10:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !