Topic de Tom-Berenger8 :

Que pensez-vous de Conkerax ?

Supprimé

Que pensez-vous d'Axel Conkerax ?

Perso j'adore, talentueux, il mérite son succès '(il mériterait plus même), mais j'ai lu des gens le critiquer (comme SealHanouna, qui m'a même fait des menaces par mp, et ça j'aime pas, juste parce qu'il déteste Conkerax :honte: ).

Je l'adore, et vous ?

Faux cul + aucune culture. Il suce le physique car il veut revendre sa collection dans le futur :ok:

Les boutiques de merde qu'il présente ou t'as des N3DS XL a 280e au lieu de 200e :rire: el famoso garantie "un avoir" ou va te faire foutre si y a une emmerde et ou la console est pas du tout nettoyé/correctement check avant d'etre revendu :)

Les vendeurs imbuvable sur ses vidéos comme totoss bordel comment tu peux avoir envie d'y aller :rire: meme moi introverti je suis plus friendly que ces troudballe

Le 27 novembre 2025 à 23:08:34 :
Faux cul + aucune culture. Il suce le physique car il veut revendre sa collection dans le futur :ok:

Les boutiques de merde qu'il présente ou t'as des N3DS XL a 280e au lieu de 200e :rire: el famoso garantie "un avoir" ou va te faire foutre si y a une emmerde et ou la console est pas du tout nettoyé/correctement check avant d'etre revendu :)

Les vendeurs imbuvable sur ses vidéos comme totoss bordel comment tu peux avoir envie d'y aller :rire: meme moi introverti je suis plus friendly que ces troudballe

C'est honteux ce que tu dis, mais je suis ouvert au débat, donc merci pour ton commentaire. Sache que SealHanouna (qui le connait personnellement et ça c'est scandaleux) a dit la même chose sans l'assumer en face de lui.

C'est quoi ca encore a tous les coups cest du poulet de chez toktok fourré au sperme pour gorger le brocoli hairENT
Jamais entendu parler, c'est un youtubeur qui fait de la publicité c'est ca? :(

C'est honteux ce que tu dis, mais je suis ouvert au débat, donc merci pour ton commentaire. Sache que SealHanouna (qui le connait personnellement et ça c'est scandaleux) a dit la même chose sans l'assumer en face de lui.

Ça va j'aime bien, il a l'air tranquille.

Mais il devrait dire davantage ce qu'il pense sinon ça devient suspect de tout ailery. Je ne l'ai jamais entendu dire un truc négatif, genre " ce jeu est beaucoup trop cher" quand il va dans une boutique.
Le seul moment où il s'est rebelle c'est quand Wawa l'a attaqué

Le 27 novembre 2025 à 23:17:15 :
Jamais entendu parler, c'est un youtubeur qui fait de la publicité c'est ca? :(

Un excellent Youtubeur, dont certains (comme SealHanouna sont sûrement en doublon de Kirby) n'apprécient pas.

putain de normie qui croit s'y connaitre, comme 100% des youtubeurs/twitch/influenceur jv

et dire qu'il y a des gens qui boivent ses paroles :(

Qu’il nous soule avec son combat pour le physique

Mais vous osez le critiquer ? :ouch:

SealHanouna aussi (mais il n'a pas les testicules de le faire en face). :honte:

Le seul mec qui parle de JV dans la catégorie Fr que je regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543784746-mc-noel.png
40 minutes de vidéos à chaque fois, qui tiendraient en 14 :(

Vraiment un bon gars, je ne comprend pas qu'on puisse le critiquer.

L'autre jour sur un topic un certain soulhanouna a carrément dit qu'il était une merde, j'étais choqué. Et que Kirby (je ne sais même pas qui c'est) va me faire la guerre pour l'avoir défendu. :honte:

Le 28 novembre 2025 à 12:41:37 :
Vraiment un bon gars, je ne comprend pas qu'on puisse le critiquer.

L'autre jour sur un topic un certain soulhanouna a carrément dit qu'il était une merde, j'étais choqué. Et que Kirby (je ne sais même pas qui c'est) va me faire la guerre pour l'avoir défendu. :honte:

Il est cool et bon délire je comprend pas qu'on le critique d'autant plus qu'il est vraiment passionné par les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543784746-mc-noel.png

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
27 novembre 2025 à 23:06:09
Date de suppression
29 novembre 2025 à 10:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !