Le 08 décembre 2025 à 16:31:26 :
visiblement la warner est plus favorable à l'offre de netflix mais netflix ne veut pas tout racheter donc ça ne m'étonnerait pas que paramount skydance ne puisse pas racheter tout le studio mais probablement les chaînes surtout que je pense qu'il risque de se casser les dents sur les lois anti-monopole s'il rachetait tout le studio![]()
Tout a fait
_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 16:33:55 :
L'offre de Paramount a l'air d'être financé à l'aide d'un prêt délirant qui représente plusieurs fois la capitalisation de la Paramount, C'est bancal quand meme
Ils tentent un mouv, mais Netflix est trop fort, ca tiendra pas
Paramount, la famille Ellison qui a déjà racheté TikTok US pour y stopper la critique d’Israël, tout comme CBS, veut maintenant racheter les studios Warner et leurs chaînes (dont CNN)
Netanyahou l’avait dit, l’attaque a bien lieu sur le huitième front (les médias) ahi
Le 08 décembre 2025 à 16:43:45 Prigo-jeanz a écrit :
Paramount, la famille Ellison qui a déjà racheté TikTok US pour y stopper la critique d’Israël, tout comme CBS, veut maintenant racheter les studios Warner et leurs chaînes (dont CNN)Netanyahou l’avait dit, l’attaque a bien lieu sur le huitième front (les médias) ahi
je crois qu'il s'était porté volontaire pour le racheter mais ça s'est toujours pas fait
Le 08 décembre 2025 à 16:43:45 :
Paramount, la famille Ellison qui a déjà racheté TikTok US pour y stopper la critique d’Israël, tout comme CBS, veut maintenant racheter les studios Warner et leurs chaînes (dont CNN)Netanyahou l’avait dit, l’attaque a bien lieu sur le huitième front (les médias) ahi
Le 08 décembre 2025 à 16:43:45 :
Les régulateurs vont bloqué. C'est too much en terme de medias si paramount skydance récupère WBD
Le 08 décembre 2025 à 16:17:09 :
Je suis content si c’est Paramount qui gagne la mise.
Ceci
Ayaaa première fois que je vais soutenir Trump, il faut absolument que Batman ne soit pas sous Netflix
par contre BMG je savais pas que Paramount pesait plus que Warner
JvArchive compagnon