Roucarnage niveau design
Mais niveau utilité dans le jeu (en tout cas dans les premières gen), Dodrio > Rapasdepic > Roucarnage
Les stats de Roucarnage ne servent à rien
Le 08 décembre 2025 à 15:20:54 :Le 08 décembre 2025 à 15:19:54 :Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :il me semble que roucarnage est bien plus fort,après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster Alors niveaux stats ils se valent à peu près même si Roucarnage est légèrement meilleur mais niveau esthétique je trouve Rapasdepic bien plus stylé !En early/mid game Rapasdepic est meilleur car plus rapide et offensif je croisPar contre en late pour la ligue c'est Roucarnage qu'il faut
Le 08 décembre 2025 à 15:20:54 :
Le 08 décembre 2025 à 15:19:54 :Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :il me semble que roucarnage est bien plus fort,après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster Alors niveaux stats ils se valent à peu près même si Roucarnage est légèrement meilleur mais niveau esthétique je trouve Rapasdepic bien plus stylé !
Le 08 décembre 2025 à 15:19:54 :
Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :il me semble que roucarnage est bien plus fort,après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster
Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :il me semble que roucarnage est bien plus fort,après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..
après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster
Alors niveaux stats ils se valent à peu près même si Roucarnage est légèrement meilleur mais niveau esthétique je trouve Rapasdepic bien plus stylé !
En early/mid game Rapasdepic est meilleur car plus rapide et offensif je crois
Par contre en late pour la ligue c'est Roucarnage qu'il faut
Ils sont pareils niveau vitesse
Le 08 décembre 2025 à 15:27:14 :On en parle du nom Piafabec ?Vous avez déjà vu un piaf sans bec vous ?
MDR
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon