Le 08 décembre 2025 à 15:14:05 :
Roucarnage
Ok tu le trouve plus beau ?

Le 08 décembre 2025 à 15:14:07 :
Rapasdepic que je surnomme Rafale

Le 08 décembre 2025 à 15:14:39 :
Roucarnage qui met une vitesse à l'autre
Moi je préfère Rapsdepic
Le 08 décembre 2025 à 15:16:30 :
Ni oubli ni pardon pour Roucarnage
comment ça khey ?
Le 08 décembre 2025 à 15:17:01 :
Le 08 décembre 2025 à 15:16:30 :
Ni oubli ni pardon pour Roucarnagecomment ça khey ?
Je voulais juste faire une blague de merde par rapport au modo qui a le même nom avec l'affaire Oswild 
Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :
il me semble que roucarnage est bien plus fort,
après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster
Alors niveaux stats ils se valent à peu près même si Roucarnage est légèrement meilleur mais niveau esthétique je trouve Rapasdepic bien plus stylé !
Les Roucool sont vraiment inutile par rapport aux Piafabec dans les premiers jeux.
Pas d'attaque vol avant une bonne trentaine de niveaux, et quand ils l'ont c'est l'une des pires du jeu (Cruaile).
Pendant ce temps-là, Piafabec a déjà picpic à côté de Jadielle. Évolue tôt en 1 fois et aussi fort qu'un Roucarnage. Bec vrille meilleur attaque vol du jeu (attaque forte et coup critique)
Heureusement qu'ils ont corrigé le type de tornade dans la deuxième génération, parce que vraiment ça rendait fou.
Le 08 décembre 2025 à 15:19:54 :
Le 08 décembre 2025 à 15:18:48 :
il me semble que roucarnage est bien plus fort,
après c’esr un stade 2 d’évolution alors que Rapasdepic c’est 1 ..après rapasdepic a un flow un peu plus « sauvage » ou « oiseau violent » qui veut ta mort alors que l’autre on dirait un gros pigeon Hipster
Alors niveaux stats ils se valent à peu près même si Roucarnage est légèrement meilleur mais niveau esthétique je trouve Rapasdepic bien plus stylé !
En early/mid game Rapasdepic est meilleur car plus rapide et offensif je crois
Par contre en late pour la ligue c'est Roucarnage qu'il faut
Le 08 décembre 2025 à 15:20:10 :
Les Roucool sont vraiment inutile par rapport aux Piafabec dans les premiers jeux.
Pas d'attaque vol avant une bonne trentaine de niveaux, et quand ils l'ont c'est l'une des pires du jeu (Cruaile).
Pendant ce temps-là, Piafabec a déjà picpic à côté de Jadielle. Évolue tôt en 1 fois et aussi fort qu'un Roucarnage. Bec vrille meilleur attaque vol du jeu (attaque forte et coup critique)Heureusement qu'ils ont corrigé le type de tornade dans la deuxième génération, parce que vraiment ça rendait fou.
+1 je suis d'accord !
JvArchive compagnon