Topic de jaimeleboursin :

si le rn gagne

[05:50:07] <jaimeleboursin>
Bon j au lu vos coms c est plus ou moins ce que je pensais ils feront rien et vous votez pour eux on sait pas trop pourquoi................. Le pays est fini mais au moins on a fait chier les gauchistes on en est là ok.
Quelle catastrophe quand même.

Les partis viables vont faire moins de 5% c'est quoi l'alternative voter du macron bis ?

Le 06 décembre 2025 à 05:54:18 :

Bon j au lu vos coms c est plus ou moins ce que je pensais ils feront rien et vous votez pour eux on sait pas trop pourquoi................. Le pays est fini mais au moins on a fait chier les gauchistes on en est là ok.

Les partis viables vont faire moins de 5% c'est quoi l'alternative voter du macron bis ?

Dit toi que y'a des gens qui vont voter Edouard Philippe et Attal ... en ce disant qu'ils seront mieux que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[05:55:58] <alpha_one>

Le 06 décembre 2025 à 05:54:18 :

Dit toi que y'a des gens qui vont voter Edouard Philippe et Attal ... en ce disant qu'ils seront mieux que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et y'a de grande chance que ça passe, la boucle :rire:

Données du topic

Auteur
jaimeleboursin
Date de création
6 décembre 2025 à 05:18:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !