Topic de jaimeleboursin :

si le rn gagne

[05:50:07] <jaimeleboursin>
Bon j au lu vos coms c est plus ou moins ce que je pensais ils feront rien et vous votez pour eux on sait pas trop pourquoi................. Le pays est fini mais au moins on a fait chier les gauchistes on en est lĂ  ok.
Quelle catastrophe quand mĂȘme.

Les partis viables vont faire moins de 5% c'est quoi l'alternative voter du macron bis ?

Le 06 décembre 2025 à 05:54:18 :

Bon j au lu vos coms c est plus ou moins ce que je pensais ils feront rien et vous votez pour eux on sait pas trop pourquoi................. Le pays est fini mais au moins on a fait chier les gauchistes on en est lĂ  ok.

Les partis viables vont faire moins de 5% c'est quoi l'alternative voter du macron bis ?

Dit toi que y'a des gens qui vont voter Edouard Philippe et Attal ... en ce disant qu'ils seront mieux que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[05:55:58] <alpha_one>

Le 06 décembre 2025 à 05:54:18 :

Dit toi que y'a des gens qui vont voter Edouard Philippe et Attal ... en ce disant qu'ils seront mieux que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et y'a de grande chance que ça passe, la boucle :rire:

Données du topic

Auteur
jaimeleboursin
Date de création
6 décembre 2025 à 05:18:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !