Le 06 décembre 2025 à 05:20:13 :
Ca sera toujours mieux que les épaves en ce moment
Bah non ? Objectivement , ils vont crier contre les immigrés mais une fois le pouvoir pris ils vont peut etre foutre dehors quelques illégaux ok mais l immigration légale continuera en gros le GR continuera non ?
Aussi bon c est personnel mais bardella on dirait qu il n a aucune personnalité ni de colonne vertebrale on dirait un mauvais acteur d un francais de souche pour les beaufs et qu il est la juste pour le poste , au premier obstacle sérieux il se couchera , il est aussi mauvais en débat je trouve une cata , pour le moment l ED qui a du pouvoir c est pas bon en EU.
ca changera rien, c'est plus jm malheureusmenent. Le rn est le systeme.
n'en déplaise aux droitardix.
gngn YRR
bizarre pk tu fait barrage ?
_.gif)
Ils ne pourront rien faire.
Tant qu'on est dans l'UE, la France peut absolument rien faire du tout et le RN ou n'importe quel autre parti ça sera pareil. Disons que ça sera moins pire que si c'est LFI par exemple.
Egalement, le prochain Président va devoir redresser un pays en faillite complète, donc ça va être ultra difficile.
Le 06 décembre 2025 à 05:33:51 :
Ils ont aucune vision globale long terme, ils sont juste enfermés dans leurs idéologie. Bardella n'a aucun vécu ce mec est né dans la politique, ça va rien donner.
Oui comme Chirac, Sarko, Hollande... de quoi tu parles Corentin ?
Le 06 décembre 2025 à 05:33:00 :
gngn YRRbizarre pk tu fait barrage ?
j'fais pas barrage, jvote pas.
Si c'était encore JMLP, j'irai voté pour lui.
J'attends :
- sortie de l'UE, de l'OTAN, de l'ONU, de la LDH, des conventions de Genève
- annulation unilatérale de la dette, renvoi des créanciers à ceux qui ont créé cette dette, les gens de gauche, du centre, de droite au pouvoir depuis 70 ans.
- instauration de la garde nationale, composée de tous les français pouvant physiquement ou mentalement servir le peuple. Armée, formée, un jour de service bimestriel, ou une semaine par trimestre, ou un mois par an.
- plan quinquennal de redéveloppement agricole, industriel
- état d'urgence restauration de la sécurité publique des personnes et des biens.
Le 06 décembre 2025 à 05:41:55 :
J'attends :- sortie de l'UE, de l'OTAN, de l'ONU, de la LDH, des conventions de Genève
- annulation unilatérale de la dette, renvoi des créanciers à ceux qui ont créé cette dette, les gens de gauche, du centre, de droite au pouvoir depuis 70 ans.
- instauration de la garde nationale, composée de tous les français pouvant physiquement ou mentalement servir le peuple. Armée, formée, un jour de service bimestriel, ou une semaine par trimestre, ou un mois par an.
- état d'urgence restauration de la sécurité publique des personnes et des biens.
"annulation unilatérale de la dette" 
Comment foutre le pays au fond du trou 
J'attends :- sortie de l'UE, de l'OTAN, de l'ONU, de la LDH, des conventions de Genève
t’es un enorme golem pour un fan de matrix
Le 06 décembre 2025 à 05:45:33 :
t’es un enorme golem pour un fan de matrix
Je ne suis pas fan de Matrix.
JvArchive compagnon