Le 01 décembre 2025 à 09:39:54 :
Le 01 décembre 2025 à 09:25:21 :
Le 01 décembre 2025 à 09:22:19 :
Le 01 décembre 2025 à 09:20:04 :
Le 01 décembre 2025 à 09:10:18 :
99 % de la population a été décimée par le virus zombie
les 1% se font chasser la nuit par les mutations de certain zombie les transformant en monstre virulent rapide nommé les "rapace"
ce jeu est une dinguerie graphique et surtout en gameplay stressant et angoissant
Je trouve ça nul à chier de faire du parcours dans un monde post apo surtout, je ne comprends pas pourquoi les zombies ne mordent pas mais te tape ça pue la merde en termes d’immersion.
Pour le coup c'est plus logique un zombie qui te tape en mode rage extreme
plutot qu'un zombie immortel sans estomac qui a faim
tu rigoles ou quoi le zombie se nourris de chaire humaine leur seul et unique but c'est de se nourrir pas de coller des patates parce que les développer ne savent pas faire un gameplay cohérent avec le lore zombie
Le lore zombie est cliché et dépassé.
Manger corresponds a un besoin vital Hors le zombie est immortel et n'a pas besoin de manger.
c'est quand meme plus cohérant une rage extreme qu'une faim inexistante et intangible. c'est plus des zombie mais des boulimiques.
comme dans l'attaque des titans. au départ c'était chelou les titans qui mangent des humain au final c'était juste pour retrouver une forme humaine
Je n'en ai rien à faire que ce soit cliché, c'est le fondement du lore zombie si tu veux des trucs qui te met des calottes tu choisis autre chose.
zombie = créature qui se nourrit de chaire humaine avec un appétit insatiable