je les confond tous les jeux de zombie 
les dead island, dying light etc...
je les ai tous fait, sauf le dernier dlc
j'en ai des bons souvenirs mais je sais pas exactement ça vient du quel
Le 01 décembre 2025 à 09:10:18 :
99 % de la population a été décimée par le virus zombie
les 1% se font chasser la nuit par les mutations de certain zombie les transformant en monstre virulent rapide nommé les "rapace"
ce jeu est une dinguerie graphique et surtout en gameplay stressant et angoissant![]()
Je trouve ça nul à chier de faire du parcours dans un monde post apo surtout, je ne comprends pas pourquoi les zombies ne mordent pas mais te tape ça pue la merde en termes d’immersion.
_.gif)
Il vaut quoi le nouvel opus ?
Le 1 était parfait, le 2 n’a aucune rejouabilité je trouve j’aime pas les environnements.
Le 01 décembre 2025 à 09:20:04 :
les 1% se font chasser la nuit par les mutations de certain zombie les transformant en monstre virulent rapide nommé les "rapace"
ce jeu est une dinguerie graphique et surtout en gameplay stressant et angoissant![]()
Je trouve ça nul à chier de faire du parcours dans un monde post apo surtout, je ne comprends pas pourquoi les zombies ne mordent pas mais te tape ça pue la merde en termes d’immersion.
Pour le coup c'est plus logique un zombie qui te tape en mode rage extreme
plutot qu'un zombie immortel sans estomac qui a faim
Le 01 décembre 2025 à 09:21:39 :
On parle bien de ce jeu de parkour de merde irréaliste où tu peux faire des sauts de 500m de long sans te tordre la cheville ?
j'adore l'univers zombie mais ce genre de truc c'est vraiment pourri
Le 01 décembre 2025 à 09:22:19 :
plutot qu'un zombie immortel sans estomac qui a faim
tu rigoles ou quoi le zombie se nourris de chaire humaine leur seul et unique but c'est de se nourrir pas de coller des patates parce que les développer ne savent pas faire un gameplay cohérent avec le lore zombie
_.gif)
Le 01 décembre 2025 à 09:25:21 :
Le 01 décembre 2025 à 09:22:19 :
plutot qu'un zombie immortel sans estomac qui a faimtu rigoles ou quoi le zombie se nourris de chaire humaine leur seul et unique but c'est de se nourrir pas de coller des patates parce que les développer ne savent pas faire un gameplay cohérent avec le lore zombie
Le lore zombie est cliché et dépassé.
Manger corresponds a un besoin vital Hors le zombie est immortel et n'a pas besoin de manger.
c'est quand meme plus cohérant une rage extreme qu'une faim inexistante et intangible. c'est plus des zombie mais des boulimiques.
comme dans l'attaque des titans. au départ c'était chelou les titans qui mangent des humain au final c'était juste pour retrouver une forme humaine
Le 01 décembre 2025 à 09:21:39 PET_DRIFT101 a écrit :
On parle bien de ce jeu de parkour de merde irréaliste où tu peux faire des sauts de 500m de long sans te tordre la cheville ?
oui c'est un jeu video célestin
Le 01 décembre 2025 à 09:37:32 Crusadyop a écrit :
Si on enleve les graphismes.
est ce qu'on peut dire que Minecraft est le meilleur jeux de zombie au monde ?
Minecraft sans mods = daube infâme
JvArchive compagnon