Le 18 novembre 2025 à 20:56:34 agnesvarda a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 20:42:17 :
Je l'ai quittée, elle m'a contactée pendant 2 ans qui ont suivi, on a couché souvent en mode plan Q, puis je suis passé à une autre fillet'as jamais regretté de l'avoir quittée ?
Non
Je regrette juste certains moments cools qu'on a eu ensemble mais j'aurais jamais pu la supporter sur le long terme 
Le 18 novembre 2025 à 21:00:16 :
Le 18 novembre 2025 à 20:56:34 agnesvarda a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 20:42:17 :
Je l'ai quittée, elle m'a contactée pendant 2 ans qui ont suivi, on a couché souvent en mode plan Q, puis je suis passé à une autre fillet'as jamais regretté de l'avoir quittée ?
Non
Je regrette juste certains moments cools qu'on a eu ensemble mais j'aurais jamais pu la supporter sur le long terme
PAreil ! 
C'est bien de se rendre compte avant d'aller trop loin dans la relation
Non
Elle a vite compris que tout les autres > moi
J'ai quitté ma "meuf" il y'a 2 mois parce que rien n'allait de mon côté et qu'elle me donnait aucun soutien.
J'ai regretté quand ça s'est amélioré pour moi et que j'étais à nouveau bien dans mes pompes pour avoir une relation.
Elle est revenue vers moi, on a repris contact.
Je lui ai exprimé mon envie de la revoir, elle m'a dit que c'était pas une bonne idée, j'ai tenté de lui expliquer et je me suis pris un stop. _.gif)
Aujourd'hui je suis solo et je regrette toujours un peu mais je crois que c'était la meilleure chose à faire quand même. Je dois apprendre à avancer tout seul, du moins sans qu'elle soit h24 dans mes pensées.
BONUS: elle a un super pote collègue avec qui elle fait du sport _.gif)
Le 18 novembre 2025 à 20:55:29 :
Le 18 novembre 2025 à 20:35:08 :
Ouep, moi chui pote aveccomment tu peux être pote avec ton ex ?
genre son nouveau mec accepte qu'elle reste "pote" avec toi ?
Bah j'ai jamais quitté en mauvais terme
Trois mois plus tard pour me souhaiter un bon anniversaire.
Elle voulait qu'on reste amis.
Pour elle être amis c'était pas changer de trottoir si on ce croisais dans la rue.
J'ai de suite arrêter de prendre le contact.
Le 18 novembre 2025 à 21:35:04 :
Une femme rompra uniquement si elle sait qu'elle peut faire mieux, donc quand une femme te quitteElle mise sur ta défaite. Prouve-lui qu'elle a eu tord
Le seul moyen de ne jamais se retrouver dans une telle situation de misère affective c'est d'être au top sur le plan financier (avant tout) et physiquement, évidemment.
J'ai un pote très aisé financièrement (somme à 6 chiffres tous les mois) et c'est un vrai délire les conversations qu'il me montre avec les femmes. Il avait ghosté une femme de 10 ans de moins que lui (elle 22 ans et lui 32) car elle lui avait manqué de respect à une occasion, elle lui envoyait une dizaine de messages par jour pour lui demander pardon (elle lui écrivait des poèmes carrément) et pendant plusieurs jours d'affilés alors que lui s'en battait les couilles et la laissait en "vu" mais elle continuait malgré tout.
Malgré le fait qu'elle était très chiante elle était suffisamment intelligente pour réaliser que lui n'avait aucun avantage à être avec elle, alors que elle, elle savait qu'elle n'aura jamais une deuxième occasion de rencontrer un homme comme ça dans sa vie.
financièrement je suis très bien (j'ai ptet 700k en actions) et pourtant ahi 
on m'a quitté pour un mec au smic
Le 18 novembre 2025 à 20:33:56 :
Clé dis-toi que mon ex m’a quitté pour un autre
J’etais comme toi à espèrer encore la revoir. J’etais pret à la pardonner. C’était mon premier vrai amour
Je n’ai jamais eu de nouvelles de sa part
J’ai appris recemment par une amie qu’elle s’est mariée avec luiLa claque que j ai eu etait indescriptible
C’est la vie
woah c'est dur ça doit piquer, ça montre qu'il vaut mieux vite passer à autre chose
Le 18 novembre 2025 à 21:05:11 :
perso j'ai l'impression c'est une blessure que je guérirais jamais![]()
ça s'atténue avec le temps, mais suffit de rêver de ton ex un soir et la déprime revient pour quelques jours
![]()
woah mec réel, j'ai rêve d'elle cette nuit, et j'y ai beaucoup pensé dans la journée, c'est ouf, je parle à plein de meufs, mais elles m'apportent pas ce qu'elle m'apportait
Oui.
Elle m'avait trompé avec son voisin après 1 an de relation, j'étais en expat je revenais tous les mois pour Elle.
Elle voulait rester en contact, donc je lui ai dit ok mais seulement si tu revois pas le voisin, par respect.
Elle a baisé le voisin puis le frère du voisin mdr.
J'ai coupé les ponts.
Elle m'a recontacté 4 mois plus tard disant qu'elle comprenait pas et que ca l'emmerdait.
Moi j'avais fait le deuil de notre relation entre temps donc je lui ai parlé normal.
Elle finit par me proposer une collocation pretextant un pieds à terre pour mes retours en France.
J'ai compris le delire du coup je joue au con et je répond que j'allais pas payer un loyer pour passer 5 semaines de congé par an.
3 mois plus tard je rencontre ma future femme qui me demande de rompre tout contact avec mon ex.
J'accepte puisque je m'en bats les couilles, je reçois un message plein de seum où elle m'insulte, je laisse un vu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic