Le 18 novembre 2025 à 20:01:07 :
Le 18 novembre 2025 à 19:59:14 :
Le 18 novembre 2025 à 19:51:30 :
c'est pour un pote que je pose cette question bien évidemment.Mon pote aimerait savoir si:
-Vous avez quitté votre meuf et vous avez regretté ? si oui, l'avez vous recontactée etc... ?
-Vous avez été quitté par votre meuf et elle a regretté au point de vous recontacter ?
dans tous les cas, précisez la durée de la relation. combien de temps avez vous attendu avant d'avoir une réception/d'envoyer un message
La plupart du temps elle passent très vite à autre chose, et se trouvent très vite un autre mec dans la foulée, donc non
![]()
ah oui, l'ex de mon pote a rencontré un mec de 4 ans de moins qu'elle qui bossait là ou elle faisait son job étudiant, fin juillet elle disait "ça va devenir mon pote je le sens", fin aout rupture, tout début septembre ils commençaient à se voir
Selon l'ex de mon pote, ce gars est totalement étrange'

Le 18 novembre 2025 à 20:11:00 :
Le 18 novembre 2025 à 20:01:07 :
Le 18 novembre 2025 à 19:59:14 :
Le 18 novembre 2025 à 19:51:30 :
c'est pour un pote que je pose cette question bien évidemment.Mon pote aimerait savoir si:
-Vous avez quitté votre meuf et vous avez regretté ? si oui, l'avez vous recontactée etc... ?
-Vous avez été quitté par votre meuf et elle a regretté au point de vous recontacter ?
dans tous les cas, précisez la durée de la relation. combien de temps avez vous attendu avant d'avoir une réception/d'envoyer un message
La plupart du temps elle passent très vite à autre chose, et se trouvent très vite un autre mec dans la foulée, donc non
![]()
ah oui, l'ex de mon pote a rencontré un mec de 4 ans de moins qu'elle qui bossait là ou elle faisait son job étudiant, fin juillet elle disait "ça va devenir mon pote je le sens", fin aout rupture, tout début septembre ils commençaient à se voir
Selon l'ex de mon pote, ce gars est totalement étrange'
sah2sah mon pote sait pas en vrai, c'est pas impossible que ça soit vrai et que le gars soit tombé au bon moment 
j'espère dans tous les cas que ce mec va lui faire une misère
Le 18 novembre 2025 à 20:12:46 :
Oui, plusieurs d'ailleurs
au bout de combien de temps ?
et tu précises pas d'ailleurs, elles t'ont quitté ou c'est toi qui les a quittées ?
Le 18 novembre 2025 à 19:58:16 :
Il faudrait que j'en est une deja
Le 18 novembre 2025 à 20:17:56 :
Mais clé pourquoi ça te torture à ce point? Elle est partie
Ok tu recevras un message de sa part quelques mois après ca te fera plaisir
Mais apres? Ca change rien
par pur égo ?
j'ai été dégagé comme une merde, 4 ans et demi de relation ou j'ai été son premier tout (1er baiser, première fois, premier mec, premier voyage, premiers restos et la liste est encore longue) , je lui ai énormément apporté.
ça me fait mal au cœur de dégager comme une merde, de voir un visage horrible durant la rupture.
elle savait pas communiquer aussi, je pense qu'elle a gardé énormément de frustration juste pour rester "parfaite" alors que moi j'en parlais quand j'étais pas content, au final durant la rupture elle m'a tout ressorti et c'était pas beau à voir.
être quitté pour un mec qui a 20 ans, qui vit chez ses parents, fait de la mise en rayon mais il fait 1m94 et roule en classe a 
(j'ai 25 ans, ingé etc...)
ça fait mal 
tu te demandes en quoi c'est possible de se projeter avec ce mec mais pas avec moi ?
Le 18 novembre 2025 à 20:23:50 :
Le 18 novembre 2025 à 20:17:56 :
Mais clé pourquoi ça te torture à ce point? Elle est partie
Ok tu recevras un message de sa part quelques mois après ca te fera plaisir
Mais apres? Ca change rienpar pur égo ?
j'ai été dégagé comme une merde, 4 ans et demi de relation ou j'ai été son premier tout (1er baiser, première fois, premier mec, premier voyage, premiers restos et la liste est encore longue) , je lui ai énormément apporté.
ça me fait mal au cœur de dégager comme une merde, de voir un visage horrible durant la rupture.
elle savait pas communiquer aussi, je pense qu'elle a gardé énormément de frustration juste pour rester "parfaite" alors que moi j'en parlais quand j'étais pas content, au final durant la rupture elle m'a tout ressorti et c'était pas beau à voir.
être quitté pour un mec qui a 20 ans, qui vit chez ses parents, fait de la mise en rayon mais il fait 1m94 et roule en classe a
(j'ai 25 ans, ingé etc...)
ça fait mal
tu te demandes en quoi c'est possible de se projeter avec ce mec mais pas avec moi ?
Je comprends que ca te fasse mal clé
4 ans c’est pas rien
Mais elle a fait son choix c’est comme ca
D apres les experiences de mes potes, quand les ex recontactent c’est quand ca se passe mal avec leur copain actuel
Je trouve que c’est la pire chose ca fait genre la meuf qui veut voir si t’es encore sur elle au cas ou elle a besoin d’une roue de secours
Tu trouveras une autre qui t’aimera comme tu es. Tu le merites. Tu as l’air d’etre un bon gars
Aucune de mes ex n'est jamais revenue non plus, en général elles ont compris qu'elles avaient fait le bon choix

Si tu veux des stats, ça fait 3 copines ; aucune m'a recontacté 
d' ailleurs ma copine actuelle aussi... literalement toutes les filles que j' ai connu dans ma vie sont revenues me parler apres une rupture sauf 1 , donc je dirai que c' est commun. A toi de garder la porte fermer ou de reouvrir en fonction de ton intuition.
Perso j' ai reouvert 1 fois seulement et ca marche bien
Oui pendant tout 2025 elle me recontactait par intermittence pendant que j'essayais de garder le no contact.
Au bout d'un moment j'ai fini par la bloquer, elle me soulait trop, j'avais juste l'impression d'être son épaule émotionnelle sans qu'elle n'ait les défauts de l'engagement dans la relation
Elle voulait le beurre et l'argent du beurre, je lui ai montré porte close
Clé dis-toi que mon ex m’a quitté pour un autre
J’etais comme toi à espèrer encore la revoir. J’etais pret à la pardonner. C’était mon premier vrai amour
Je n’ai jamais eu de nouvelles de sa part
J’ai appris recemment par une amie qu’elle s’est mariée avec lui 
La claque que j ai eu etait indescriptible

1 fois par an "bonne année" et la dernière on s'est séparés après 6 mois car elle partait au Belize et perso ouvrir ensemble un gite-maison d'hôte, ça ne me parlait pas mais on continue de garder de très bons contacts "cordiaux" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic