Topic de validaxed :

Pourquoi êtes-vous DÉPRESSIF?

Supprimé

Le 07 décembre 2025 à 13:40:27 :

Le 07 décembre 2025 à 13:28:50 :

Le 07 décembre 2025 à 13:27:03 :

Le 07 décembre 2025 à 13:24:39 :

Le 07 décembre 2025 à 13:23:28 :
Topic repère à fragiles, cette "maladie" n'existe pas vous êtes simplement victimes de la sélection naturelle sans vous en rendre compte :ok:

C'est possible quand t'as le cœur en miette, t'as juste un vide intérieur qui est incurable, t'as tout le temps l'impression d'avoir un manque

C'est normal de ressentir un manque, un vide quand on perd quelque chose auquel on tenait, nonobstant tout ce phénomène de victimisation (gneugneu je suis en dépression cest pas ma faute) n'est rien d'autre qu'une mascarade + complaisance/recherche d'attention :ok:

Tiens sur ces topics y'a toujours un attardé spé douche froide vidéo d'Andrew Tate qui vient expliquer que la dépression ça n'existe pas et qui étale son manque de connaissance, d'empathie et d'intelligence

J'ai grandi dans une famille de "dépressifs", connard, tu viens de démontrer par ta réponse la raison de ta dépression, 0 remise en question, pense tout savoir sur tout. Tu es juste un AW, en plus mon message n'avait rien de péjoratif, tu devrais sortir prendre l'air et chercher des amis/une meuf

Gros je veux bien croire que ça ait été difficile à vivre et j'ai de l'empathie malgré cet échange, mais faut voir comment t'arrives sur le topic. On ne peut pas déclarer que la dépression n'existe pas, même lorsque son expérience personnelle avec le sujet a été difficile, et considérer que les dépressifs sont en recherche d'attention ou se cherchent des excuses.

Ranger ça sous le prisme de la "sélection naturelle" c'est de la connerie pure, c'est tout. Tout comme ranger des manifestations cliniques réelles sous le prisme de la recherche d'attention.

Données du topic

Auteur
validaxed
Date de création
7 décembre 2025 à 13:19:30
Date de suppression
11 décembre 2025 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !