Qu'est-ce qui vous a rendu comme ça ?
Je suis curieux de connaître votre parcours, pourquoi vous pouvez pas changer et comment ont fait ceux qui ont réussi à s'en sortir
Le 07 décembre 2025 à 13:21:02 :
moche
Irrattrapable ? 

Le 07 décembre 2025 à 13:23:28 :
Topic repère à fragiles, cette "maladie" n'existe pas vous êtes simplement victimes de la sélection naturelle sans vous en rendre compte
C'est possible quand t'as le cœur en miette, t'as juste un vide intérieur qui est incurable, t'as tout le temps l'impression d'avoir un manque
_.gif)
Le 07 décembre 2025 à 13:19:30 :
Qu'est-ce qui vous a rendu comme ça ?Je suis curieux de connaître votre parcours, pourquoi vous pouvez pas changer et comment ont fait ceux qui ont réussi à s'en sortir
J'essaye de m'en sortir et je commence à aller mieux, mais c'est loin d'être parfait
Sinon :
1) Tabassé par mes 2 frères
2) Personne pour me protéger
3) Rabaisser h24 par ma mère
4) Mon père en avait rien à foutre de nous (il nous avait un week-end sur 2, mais il nous laissait devant les jeux-vidéos et c'est tout)
5) Une fois je me suis ramené avec des marques partout sur la tête et personne ne m'a aidé alors que j'allais au collège donc tous les adultes ont vu. Et tous les camarades de classe ont tout de suite su que je m'étais fait tabassé même s'ils pensaient que c'était par mes parents alors que c'était par mon frère
6) Coup de couteau dans le cou de la part de mon frère. J'étais tellement détraqué que ça m'a fait rire parce que j'ai rien senti sur le coup, j'ai juste vu du sang pisser d'un coup
Je pense que j'en oublie, mais ça donne de bonnes raisons
Intello, parents tigres, peu d'amis, zéro passion + racisé
Une fois dans le supérieur j'avais plus rien pour me distinguer des autres qui sont meilleurs que moi dans les études + me mogg + ont des passions
Aucune chance avec les meufs puceau à 24 ans, plusieurs rateaux/lapins/ghosting à mon actif
En soi ma vie est plutôt bien, mais plutôt que de profiter de ce que j'ai, je bloque sur ce que j'ai pas.
Le 07 décembre 2025 à 13:24:39 :
Topic repère à fragiles, cette "maladie" n'existe pas vous êtes simplement victimes de la sélection naturelle sans vous en rendre compteC'est possible quand t'as le cœur en miette, t'as juste un vide intérieur qui est incurable, t'as tout le temps l'impression d'avoir un manque
C'est normal de ressentir un manque, un vide quand on perd quelque chose auquel on tenait, nonobstant tout ce phénomène de victimisation (gneugneu je suis en dépression cest pas ma faute) n'est rien d'autre qu'une mascarade + complaisance/recherche d'attention 
Le 07 décembre 2025 à 13:27:03 :
Topic repère à fragiles, cette "maladie" n'existe pas vous êtes simplement victimes de la sélection naturelle sans vous en rendre compteC'est possible quand t'as le cœur en miette, t'as juste un vide intérieur qui est incurable, t'as tout le temps l'impression d'avoir un manque
C'est normal de ressentir un manque, un vide quand on perd quelque chose auquel on tenait, nonobstant tout ce phénomène de victimisation (gneugneu je suis en dépression cest pas ma faute) n'est rien d'autre qu'une mascarade + complaisance/recherche d'attention
Ok Jean, maintenant, tu peux quitter la pièce
Le 07 décembre 2025 à 13:27:19 :
pas d'amis, pas d'argent
Tu n'en as jamais eu khey ? Tu n'essayes plus d'en avoir ?
Le 07 décembre 2025 à 13:24:55 :
Qu'est-ce qui vous a rendu comme ça ?Je suis curieux de connaître votre parcours, pourquoi vous pouvez pas changer et comment ont fait ceux qui ont réussi à s'en sortir
J'essaye de m'en sortir et je commence à aller mieux, mais c'est loin d'être parfait
Sinon :
4) Mon père en avait rien à foutre de nous (il nous avait un week-end sur 2, mais il nous laissait devant les jeux-vidéos et c'est tout)
5) Une fois je me suis ramené avec des marques partout sur la tête et personne ne m'a aidé alors que j'allais au collège donc tous les adultes ont vu. Et tous les camarades de classe ont tout de suite su que je m'étais fait tabassé même s'ils pensaient que c'était par mes parents alors que c'était par mon frère
6) Coup de couteau dans le cou de la part de mon frère. J'étais tellement détraqué que ça m'a fait rire parce que j'ai rien senti sur le coup, j'ai juste vu du sang pisser d'un coupJe pense que j'en oublie, mais ça donne de bonnes raisons
Le 07 décembre 2025 à 13:27:03 :
Tiens sur ces topics y'a toujours un attardé spé douche froide vidéo d'Andrew Tate qui vient expliquer que la dépression ça n'existe pas et qui étale son manque de connaissance, d'empathie et d'intelligence
Le 07 décembre 2025 à 13:26:07 :
Intello, parents tigres, peu d'amis, zéro passion + racisé![]()
Une fois dans le supérieur j'avais plus rien pour me distinguer des autres qui sont meilleurs que moi dans les études + me mogg + ont des passions
![]()
Aucune chance avec les meufs puceau à 24 ans, plusieurs rateaux/lapins/ghosting à mon actif
![]()
J'ai une bonne vie et j'en ai conscience, mais plutôt que de profiter de ce que j'ai, je bloque sur ce que j'ai pas.
![]()
La solution à ton problème est dans ta dernière phrase, c'est bien de s'en rendre compte, c'est pas encore terminé 
Le 07 décembre 2025 à 13:28:08 :
Le 07 décembre 2025 à 13:27:19 :
pas d'amis, pas d'argentTu n'en as jamais eu khey ? Tu n'essayes plus d'en avoir ?
j'ai abandonné
Le 07 décembre 2025 à 13:28:44 :
Le 07 décembre 2025 à 13:24:55 :
Sinon :
6) Coup de couteau dans le cou de la part de mon frère. J'étais tellement détraqué que ça m'a fait rire parce que j'ai rien senti sur le coup, j'ai juste vu du sang pisser d'un coupJe pense que j'en oublie, mais ça donne de bonnes raisons
Agrégé mais brisé 
BRISAO TOTALLEMENT
JvArchive compagnon