Topic de Shohip9 :

Un ANIMAL plus PARFAIT que le CHEVAL ?

ça se laisse monter en masse par les humains à partir de là il perd toute street cred dans la wildlife :(

l'ours lui c'est un vrai chad des forêts :(

[00:55:18] <Lebegue__2>
Physiquement le cheval c'est masterclass, mais je préfère l'éléphant. Aucun prédateur, force physique impressionnante, intelligence émotionnelle et gentil sauf si tu lui casses les couilles

Hippopotame > elephant
Littéralement aucun prédateur. Charge ...

Le 26 novembre 2025 à 00:57:54 :
ça se laisse monter en masse par les humains à partir de là il perd toute street cred dans la wildlife :(

Hormis l'ours polaire tu balances un caillou en criant fort sur un ours il détale comme une victime

Le 26 novembre 2025 à 00:56:34 :

Le 26 novembre 2025 à 00:55:18 :
Physiquement le cheval c'est masterclass, mais je préfère l'éléphant. Aucun prédateur, force physique impressionnante, intelligence émotionnelle et gentil sauf si tu lui casses les couilles

Si, les éléphantaux (je sais même pas comment ça s'écrit) se font bouffer par des croco, félins, piétiner par des buffles, rhinos, etc
Les éléphants faibles face a des hyènes c'est adios
Leur force c'est la cohésion du groupe, un éléphant seul il termine en barbecue pour lion puis en buffet pour hyenes

Oui les petits ont des prédateurs, mais un adulte fort n'en a pas. Ton roi d'la jungle de mes deux fait rien face à un éléphant adulte en bonne condition physique

Le 26 novembre 2025 à 00:58:02 :

[00:55:18] <Lebegue__2>

Hippopotame > elephant
Littéralement aucun prédateur. Charge ...

Ouais mais il a une sale gueule

Le 26 novembre 2025 à 01:00:25 :

Le 26 novembre 2025 à 00:56:34 :

Le 26 novembre 2025 à 00:55:18 :

Si, les éléphantaux (je sais même pas comment ça s'écrit) se font bouffer par des croco, félins, piétiner par des buffles, rhinos, etc
Les éléphants faibles face a des hyènes c'est adios
Leur force c'est la cohésion du groupe, un éléphant seul il termine en barbecue pour lion puis en buffet pour hyenes

Oui les petits ont des prédateurs, mais un adulte fort n'en a pas. Ton roi d'la jungle de mes deux fait rien face à un éléphant adulte en bonne condition physique

Non un éléphant solo ça se fait boloss par une meute sans chafouiner kheyou, d'où le fait qu'ils sont ultra soudés et ont des techniques de défense qui ont inspiré le carré napoléonien

Le 26 novembre 2025 à 00:58:51 :

Hormis l'ours polaire tu balances un caillou en criant fort sur un ours il détale comme une victime

oui oui, fais le pour voir, moi je mise sur l'ours quand même

Non khey le grizzly c'est le silverback des forêts :hap:
Les ours noirs sont des petites fiottes parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils gagnent 100% des combats face aux humains :rire:

oui parce qu'ils sont tranquilles, encore une preuve de la chad life ,ils vont pas se battre pour des broutilles ils maîtrisent leurs émotions, par contre si tu l'embêtes trop --> direction cimetierre :peur:

Le 26 novembre 2025 à 01:06:22 :

oui parce qu'ils sont tranquilles, encore une preuve de la chad life ,ils vont pas se battre pour des broutilles ils maîtrisent leurs émotions, par contre si tu l'embêtes trop --> direction cimetierre :peur:

C'est même pas une histoire de l'embêter, l'ours polaire c'est le seul animal du monde pour qui l'humain est uniquement une proie sans aucun doute, il te voit de loin il voit juste un steak qui gigote un peu trop

Le 26 novembre 2025 à 01:10:49 :
Le chien

Ddb

C'est super bon avec une sauce aux champignons... :cute:
Ta pas argumenté pour le cheval on va pas se faure chier a repondre avec arguments
Le chien est le meilleur ami de l'homme mais on oublie trop souvent ces espèces avec qui on peut avoir une relation ultrasymbiotique, telles que le cheval.
Perso j'avais pensé à être cavalier-soigneur mais j'ai embrassé une autre voie pro.
En attendant j'essaye de choper un Galopa shiny :hap:

Le guépard est assez parfait, le plus rapide, bon instinct de survie, bonne fuite, le taux de réussite d'un guépard pour attraper sa proie est d'environ 50 %, l'un des plus haut %

Rapport poids, taille, muscle est parfait, optimal pour ce qu'il est, un sprinter avec des griffes et des dents

Beau, svelte, artistique

Difficile de faire mieux

Données du topic

Auteur
Shohip9
Date de création
26 novembre 2025 à 00:05:48
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !