Le 26 novembre 2025 à 00:14:22 :
Le cheval est masterclass parce qu'il est parti à la guerre, même la WW1, il a fait des parades militaires et tradis, a été destrier de course, de trait, tirait les chariottes etc.
Les anes peuvent pas faire 1/10 des figures de manèges équestres.
Parce que ce sont pas des idiots, les ânes ne vont pas se suicider dans des obus non, autant applaudir le poulet ou le cochon si c'est pour sa servilité 
Les ânes sont très intelligents donc ils ont une volonté 
N'animal qui encule tous les autres c'est la baleine.
Ça peut faire 25-30 mètres de long. Ça pèse des centaines de tonnes. Pour une baleine une patate de gorille c'est une chatouille et une de Mike Tyson c'est comme si y'avait rien eu. _.gif)
Le 26 novembre 2025 à 00:15:14 :
Mdr mec le serval est tellement fin qu'on peut le glisser sous la porte, tu confonds avec le cheetah.
Cheetah c'est un guépard, comme j'ai dit
Le 26 novembre 2025 à 00:15:52 :
N'animal qui encule tous les autres c'est la baleine.Ça peut faire 25-30 mètres de long. Ça pèse des centaines de tonnes. Pour une baleine une patate de gorille c'est une chatouille et une de Mike Tyson c'est comme si y'avait rien eu.
Ça explose parce que elles font pas de flatulences
Next _.gif)
Le 26 novembre 2025 à 00:21:02 :
Par contre le cheval est comme l'être humain. Des gentils, des méchants, des chelous, des associables, des chads.
Exact, incroyable d'intelligence et de caractère
Ça peut être des démons avec certaines personnes et des vrais chatons avec d'autres, le feeling
arrière grand père officier dans la cavalerie pendant la 1GM
grand père passionné de chevaux
papa pareil et cavalier
moi et mon frère galop 4 et 5 pour lui
Le 26 novembre 2025 à 00:29:33 :
C'est magnifique mais que c'est peureux, c'est assez énervant d'ailleurs
Oui et non 
C'est assez intolérant à l'inattendu on va dire, après ça reste des animaux herbivores qui sont des proies
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic