Topic de AMIRl :

Être au smic passé 25 ans

Le 07 décembre 2025 à 11:37:57 :
Deess yona non mais une société avec des smicards de transition peut exister oui car quand t’es jeune (-25 ans) c’est ok d’etre au smic

sauf que pleins de smicards pourront jamais faire autre chose car ils ont pas les capacités pour devenir plombier ou autre

+ les salaires sont tellement bas que rien te garanti un 2k/mois même après une formation

Albert je te parle d’une voiture de fonction que tu peux utiliser pour faire tes courses perso et te rendre au travail bordel c’est pas compliqué de comprendre ça

Le 07 décembre 2025 à 11:39:29 :
Albert je te parle d’une voiture de fonction que tu peux utiliser pour faire tes courses perso et te rendre au travail bordel c’est pas compliqué de comprendre ça

Ca n'existe pas quand t'es plombier ça :rire:
Une voiture de fonction :rire:
C'est un truc de cadre

Justement albert ça a changé car maintenant les salariés ont le pouvoir dans les secteurs en tension (la plomberie). Je t’invite à voir le reportage t’as l’air assez déconnecté

Le 07 décembre 2025 à 11:40:50 :
Justement albert ça a changé car maintenant les salariés ont le pouvoir dans les secteurs en tension (la plomberie). Je t’invite à voir le reportage t’as l’air assez déconnecté

C'est moi qui suis déco, tu es sûr ?

Oui t’es totalement déconnecté car t’affirmes qu’un plombier se fait en moyenne 1800€ net alors qu’on est plus en 2005

Comme d'habitude l'op ne comprends rien au marché du travail et pense que les offres indeed sont une représentation réel

Je me dis presque si l'op bosse réellement

Oui j’ai deja un emploi et j’ai pu sortir un ami proche qui etait au smic et qui maintenant touche 2300 net dans la pâtisserie j’essaye d’aider ceux bloqués au smic et qui ne voient pas de solution.

Le 07 décembre 2025 à 11:43:01 :
Oui t’es totalement déconnecté car t’affirmes qu’un plombier se fait en moyenne 1800€ net alors qu’on est plus en 2005

Ecoute on va pas te contredire
Si tu le dis
On y croit on se bat hein

Données du topic

Auteur
AMIRl
Date de création
7 décembre 2025 à 11:14:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !