Le 07 décembre 2025 à 17:03:45 :
J'avais Merab et Pantoja dans mon combiné ... Je suis dégoûté plus jamais je parie
Ne parier pas c'est de la merde les gars
Le 07 décembre 2025 à 16:03:24 :
Le 07 décembre 2025 à 15:59:25 :
c'est quoi cette rage sur merabIl est resté debout la plupart du temps alors qu'il était bien inférieur en boxe et avait du mal a avoir la bonne distance, et puis je trouve que c'est l'un des seuls qui arrive à rendre sa lutte intéressante et spectaculaire pour les spectateurs, on est très loin d'un combat à la khamzat ou makachev lors de leurs derniers combats pour le titre hein
bref un des combats que j'ai le plus kiffé de cette année, et quel plaisir sur les 5 rounds chapeau a petr et merab qui ont permis ça
Merab est un des combattant les plus divertissant de l'ufc et ceux qui parle mal de lui ne comprennent rien au mma.
Un des combattants les plus divertissants t'abuses un peu
Certes il y a du rythme de ainain, de la variété technique et le personnage est amusant mais Merab c'est seulement 2 victoireq avant la limite
On est pas sur un esthète visuellement surtout en stricking même si ça demeure passable et ses takesdowns à outrance même s'il les varie bien je comprends que ça saoule les gens
Rien que dans la catégorie Figueiredo, Yan et O'Malley sont plus funs à regarder
Merab régale car il est marrant et il combat souvent mais c'est un putain de decisionman
c'est quoi cette rage sur merabIl est resté debout la plupart du temps alors qu'il était bien inférieur en boxe et avait du mal a avoir la bonne distance, et puis je trouve que c'est l'un des seuls qui arrive à rendre sa lutte intéressante et spectaculaire pour les spectateurs, on est très loin d'un combat à la khamzat ou makachev lors de leurs derniers combats pour le titre hein
bref un des combats que j'ai le plus kiffé de cette année, et quel plaisir sur les 5 rounds chapeau a petr et merab qui ont permis ça
"Il est resté debout" _.gif)
2 succès sur 29 tentatives de takedown _.gif)
Il est pas resté debout par plaisir
Le 07 décembre 2025 à 12:02:27 :
Le 07 décembre 2025 à 11:56:20 :
Le 07 décembre 2025 à 11:44:48 :
Un peu dégouté je suis allé me coucher après Van-Pantoja tellement je pensais que ca allait être une formalité pour Merab![]()
Je pensais aussi que ça serait simple pour Merab, mais j'adore sa phrase "On dit que la lutte c'est un peu ennuyant alors j'ai voulu proposer un peu de spectacle, bravo à Yan il a été meilleur, j'attends ma revanche".
Dvaishvilli veut une trilogie et je pense que Petr Yan ne pourra y échapper. Merab sera sûrement plus formel sur le 3ème combat et devrait récupérer la ceinture sans problème.
J'ai voulu proposer un peu de spectacle => 29 tentatives d'amenées au sol.
Il a juste été dépassé par la défense de lutte de Yan et faut dire aussi que Merab a enchaîné 4 combats cette année en tant que champion, et les weight cut aussi donc je pense pas qu'il était dans la forme de sa vie ce soir mais ça n'enlève rien à la perf énorme de Petr Yan
Le 07 décembre 2025 à 17:05:05 :
Le 07 décembre 2025 à 17:03:45 :
J'avais Merab et Pantoja dans mon combiné ... Je suis dégoûté plus jamais je parieNe parier pas c'est de la merde les gars
This, surtout pour du MMA où tout peut se passer
Fiziev vs ruffy 
Je pense que ruffy a un meilleur striking que fiziev, à voir si ce dernier va essayer de varier son style et proposer un jeu contre la cage
Bsd hooker, meilleur plan possible pour bsd, il doit faire exactement la même chose qu'avec ruffy . Si il gagne c'est direct le top 5, et ce serait fou, en janvier dernier il était vu comme le combattant le plus facile du top 15 et beaucoup ont annoncé sa descente en enfer
Khamzat et islam font quelque chose de leur lutte
Merab est à 2 finitions sur ses 13 derniers combats 
[15:59:25] <Younakey>
Il combat toujours de la même manière et sa lutte et sa boxe sont inefficaces 
Petr Yan champion ça a de la gueule on peut le dire.
Le gars serait légitime à être dans le classement P4P actuel
Merab est un des combattant les plus divertissant de l'ufc et ceux qui parle mal de lui ne comprennent rien au mma.
C'est incroyablement divertissant,, 2 finish sur ses 13 dernières victoires 
Surtout sachant que c'est ce qui est reproché à Khabib, Khamzat, islam alors qu'ils ont 3 fois plus de finish avec leur lutte 
Le 07 décembre 2025 à 19:35:05 :
C'est incroyablement divertissant,, 2 finish sur ses 13 dernières victoires
Surtout sachant que c'est ce qui est reproché à Khabib, Khamzat, islam alors qu'ils ont 3 fois plus de finish avec leur lutte
Pour défendre Merab, il est quand meme largement plus divertissent que Islman ( c'est un avis perso ).
Kamzat je dis pas car lui il cherche vraiment a briser son adversaire et a finir contrairement a Islman (Encore un avis perso subjectif )
Merab ce qui est "marrant" avec lui c'est qu'il attrape son adversaire et l'envoie en l'air pendant 20minutes. Il l'étouffe. il le colle pas au sol pendant 4 minute a faire genre je tente une soumission.
Rien que son TD dans le round 3 ma fait marrer ou il la pris en sac a patate + emmener en sol derrière c'était dingue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic