Le 07 décembre 2025 à 07:09:30 :
Vous avez déjà vu d'autres combats en direct meilleur que celui-ci ?
J'ai pas l'impression pour ma part, j'ai beau chercher
C'etait incroyable. Hate d'entendre le debrief sur fight minds
Sacré come-back
On le pensait perdu, surtout apres le vol contre Sean
Magnifique
Le 07 décembre 2025 à 07:09:46 :
Merab a arrêté de s'améliorer en lutte alors que c'était sa force, il a trop boxé et a pu laisser Yan respirer, FATALE ERREUR
Il a tenté au moins 25 takedown... C'est Yan qu'était monstrueux surtout 
Par contre Petr
Apprends l'anglais sérieux
Ca prend 6 mois
Petr Yan quelle legende 
Je suis pas fan de Merab mais il mérite clairement une revanche dans 5 6 mois le temps de se reposer 
Champion ultra dominant et ultra actif si Dana n'est pas salaud il aura la revanche sans aucun doute pour une trilogie 
Merab a arrêté de s'améliorer en lutte alors que c'était sa force, il a trop boxé et a pu laisser Yan respirer, FATALE ERREUR
Il a rien pu lutter surtout l'autre la repousser c'est pas une erreur, il était pas capable de mettre a sol ce Yan la
Le 07 décembre 2025 à 07:09:30 :
Vous avez déjà vu d'autres combats en direct meilleur que celui-ci ?
J'ai pas l'impression pour ma part, j'ai beau chercher
Bof, c'était sympa grace à l'engagement mais sinon debout le niveau était pas énorme non plus et sinon c'était essentiellement que du clinch donc bon..;
On a un début de solution contre Merab en tout cas
Les side kick
Les directs
Les body shot ( Sean aussi avait reussi )
Apres faut voir si Merab était pas affaibli aussi
Il a la tronche complètement cabosser bordel
Bravo Yan
Le 07 décembre 2025 à 07:11:11 :
Merab a arrêté de s'améliorer en lutte alors que c'était sa force, il a trop boxé et a pu laisser Yan respirer, FATALE ERREURIl a tenté au moins 25 takedown... C'est Yan qu'était monstrueux surtout
Bha justement quand plus rien ne passe faut se poser des questions, c'était déja plus dur contre Sandhagen, faut arreter, ils ont bien contré mais si t'es vraiment bon tu te fait pas annihiler ton point fort comme ça faut pas déconner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic