Pour ceux (et celles ?) qui ont pratiqué le No Nut November vous en avez peut-être déjà entendu parler mais dans le doute, voici de quoi il s'agit:
Destroy Dick December est un défi internet connexe au No Nut November qui sert de contrepoint, encourageant les participants à participer à des activités sexuelles telles que les rapports sexuels et la masturbation, après s'en être abstenus au cours du mois précédent. Chaque jour, les participants au défi éjaculent un nombre de fois égal à la place du jour dans le mois, en commençant par une éjaculation le premier décembre et en terminant par trente et un le dernier jour. Au total, cela représente 496 éjaculations en décembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Nut_November
Pour faire simple:
1er décembre = une éjaculation dans la journée
2 décembre = 2 éjaculations dans la journée
10 décembre = 10 éjaculations dans la journée
31 décembre = 31 éjaculations dans la journée
Le but ? Bah le plaisir et la volonté de surpassement de soi bien évidemment. Après avoir enduré le NNN et être plein d'énergie, il est temps de se tester pas vrai ?
C'est ça le véritable défi de l'année pour les alphas. Pas ce vieux truc de cuck qu'est le NNN.
Cependant attention, le DDD est bien plus dur que le NNN. Mais si ça peut vous motiver: La légende raconte que si vous réussissez le défi, vous vous deviergerez avec une 10/10 l'année d'après (2026 ici en l'occurrence).
Voici mes conseils personnels (vous êtes libres d'y partager les vôtres):
- Faites l'acte à des heures stratégiques: dès minuit pour maximiser le nombre de fois que vous pourrez le faire en une journée et faites-le de manière équilibrée tout au long de la journée (ex: vous devez le faire 9 fois dans une journée où vous dormez 6h ? Dans ce cas, faites le une fois toutes les deux heures).
- N'hésitez pas à le faire plusieurs fois d'affilée, faudra tenir le coup pendant les 30-60 secondes de dégoût mais ça vous permettra d'augmenter rapidement votre compteur de la journée sans devoir rebander.
- Alternez vos supports visuels (vidéo par ex) pour récupérer de la volonté tout au long de la journée.
- Ne vous branlez pas en surplus du quota du jour même au tout début du mois, vos forces doivent être préservées.
Quels aliments pour favoriser la réussite du défi ?
En gros:
Limitez ou voire même stoppez votre consommation d'alcool, de caféine, de tabac et d'acides gras saturés qui qui diminuent votre fertilité.
En échange, consommez plutôt des légumes verts, fruits, poissons gras, fruits de mer, les huîtres, le lait, le yogourt, les céréales de son, le germe de blé, les noix et noisettes, le foie, les lentilles, l'œuf et les épinards. Ces aliments vous permettront d'augmenter la quantité de sperme.
Je conseille nonobstant le cacao (si en chocolat, alors le plus pur possible), le gingembre et les avocats pour la libido et pour bien bander.
Quand commence le défi ? À minuit pile, le premier décembre.
Le 30 novembre 2025 à 22:05:23 :
Pour faire simple:
31 décembre = 31 éjaculations dans la journée
Merci j'avais pas compris dans le premier énoncé
Le 30 novembre 2025 à 22:07:16 :
Le 30 novembre 2025 à 22:05:23 :
Pour faire simple:
31 décembre = 31 éjaculations dans la journéeMerci j'avais pas compris dans le premier énoncé
Le 30 novembre 2025 à 22:12:03 :
Est-ce que je peux participer au DDD de 2025 alors que je n’ai pas pu accomplir le NNN cette année ? Je compte me rattraper en l’accomplissant l’année prochaine. Cordialement![]()
En fait, il faut voir le NNN comme une préparation pour le DDD où tu regroupes tes forces. C'est le pain qu'on te sert dans les restaurants, mais si tu peux y arriver sans alors ce n'est pas un problème (c'est même un accomplissement en soi).
JvArchive compagnon