Le 07 décembre 2025 à 04:02:18 :
L'obsession du forum pour les femmes on en sprinch ?
Non mais ça c'est pas que sur le forum.
Elles sont toute obsédé par nous (encore heureux sinon notre espÚce serait éteinte).
[04:02:18] <Pruno2fion>
L'obsession du forum pour les femmes on en sprinch ?
Ton obsession pour leur sucer la sur chaque topic

Le 07 décembre 2025 à 04:03:50 :
elles veulent faire des story insta
Tout juste.
Ou disons le autrement : elles sont obsédés par la réussite sociale, faire croire qu'elles ont une vie épanouie, et voyager est vendue comme une réussite sociale (l'industrie du voyage a vraiment marketer le truc... bon en voyageant j'ai vu de belles choses, mais j'aurai pas vu tel ou tel cascade ça aurait rien changer à ma vie).
Les mùles alphas gérant l'industrie du voyage se font des testicules en or sur le dos des femmes (sans pensée malsaine mes amis
) et sur le dos des mĂąles betas (les mecs qui payent des voyages sinon leur meuf les quittent mdr). 
_.gif)
Le 07 décembre 2025 à 04:06:02 :
Du coup on parle de quoi ? je suis perdu.
Du sens de la vie.
Et pour les femmes, c'est voyager. 
Imagine une meuf qui voyage mais qui pour une raison ne peut pas faire de stories, prendre de photo ou de video
Elle aurait surement l'impression que c'est perdre son temps
Le 07 décembre 2025 à 04:08:51 :
Imagine une meuf qui voyage mais qui pour une raison ne peut pas faire de stories, prendre de photo ou de videoElle aurait surement l'impression que c'est perdre son temps
En effet, l'important n'est pas le voyage, mais le fait qu'on ait vu que l'on voyage. 
Je me souviens d'une ex, ho ça date, qui m'avait dit "je n'aime pas toujours voyager, mais si je le fais pas, je serais mal vue par mes amies". 
La redpill c est quand tu tente un voyage en mode" " " baroudeur" " ", voiture + tente pour essayer d ĂȘtre mobile et au plus pres de la nature sans se ruiner trop mais que madame arrive pas a surmonter l abscence de confort pendant 2 semaines et que tu te retrouve Ă payer des hĂŽtels Ă 100 boules la nuit presque une nuit sur deux _.gif)
L' aventure qu'elles disent _.gif)

Le 07 décembre 2025 à 04:12:47 :
La redpill c est quand tu tente un voyage en mode" " " baroudeur" " ", voiture + tente pour essayer d ĂȘtre mobile et au plus pres de la nature sans se ruiner trop mais que madame arrive pas a surmonter l abscence de confort pendant 2 semaines et que tu te retrouve Ă payer des hĂŽtels Ă 100 boules la nuit presque une nuit sur deuxL' aventure qu'elles disent
Quand tu vas la voir devoir chier dans un trou en plein milieu de nulle part, c'est beau le glamour. 
Mais sinon, le cotĂ© marrant qu'illustre ton commentaire, enfin l'opposĂ©, c'est qu'elles se prennent pour de grandes aventuriĂšres quand elles font le voyage classique, Ă savoir juste prendre l'avion et se poser dans un hĂŽtel, ce qu'Ă peu prĂȘt tout le monde peut faire (tu prends juste un taxi volant en fait). 
L'obsession des boucleurs sur l'obsession des clés pour les femmes obsédées par les voyages
Ton obsession pour l'obsession des clés boucleurs obsedés par les femmes dont voyager est l'obsession 
Il n'y a QUE les inadaptés sociaux qui n'ont pas une obsession pour le voyage, les gens normaux savent que la vie est courte et qu'il y a masse d'endroits magnifique sur terre donc ils veulent en profiter pour en voir le plus possible
Et d'ailleurs chez les gens normaux les hommes font encore + une fixette sur ça que les femmes
JvArchive compagnon