Rqth pour 10 ans
AAH pour 2 ans
Pour troubles psy
Quel soulagement bordel cette réponse positive
Le 03 décembre 2025 à 13:05:53 :
Ta fait comment ?
Demande à la MDPH, la partie médicale a été remplie par mon psychiatre et la partie à remplir soit même je l'ai rempli avec attention, j'ai tout envoyé en recommandé, et j'ai relancé par mail pour un traitement "urgent"
Sinon c'est pour troubles anxio dépressifs, anxiété sociale, borderline

Le 03 décembre 2025 à 13:25:50 :
Ta fait comment ?Demande à la MDPH, la partie médicale a été remplie par mon psychiatre et la partie à remplir soit même je l'ai rempli avec attention, j'ai tout envoyé en recommandé, et j'ai relancé par mail pour un traitement "urgent"
Purée c'était quoi la partie a remplir soi meme? Moi lors de ma demande d'aah j'ai juste mis nom + prénom

Le 03 décembre 2025 à 13:26:31 :
Quel soulagement d'être condamné à vivre en marge de la société avec 0 avenir
C’est toujours mieux qu'être à la rue ou mort tu peux me croire !
Ta fait comment ?Demande à la MDPH, la partie médicale a été remplie par mon psychiatre et la partie à remplir soit même je l'ai rempli avec attention, j'ai tout envoyé en recommandé, et j'ai relancé par mail pour un traitement "urgent"
Tu sais que ça pénalise ceux qui sont VRAIMENT handicapé ?
Le 03 décembre 2025 à 13:26:31 :
Quel soulagement d'être condamné à vivre en marge de la société avec 0 avenir
Soulagement car je cherche quand même un travail mais si je trouve pas où je craque mentalement bah j'aurais un filet de sécurité
Le 03 décembre 2025 à 13:26:42 :
Purée c'était quoi la partie a remplir soi meme? Moi lors de ma demande d'aah j'ai juste mis nom + prénom
![]()
T'as deux dossiers à remplir, le dossier à remplir par le médecin de 8 pages et un dossier à remplir toi même de 20 pages, faut le trouver sur internet, demande à grok ou gpt de t'aider à retrouver le document voir pour t'aider à le remplir.
C'est triste... On me l'a proposé psychiatre trouble Bordeline et d'autres pas confirmé
Je préfère avoir une vie normale que d'être considéré d'handicapé
Le 03 décembre 2025 à 13:28:17 :
la chance putain, tellement envie d'être payé a rien foutre
La chance mais j'ai quand même quelques petits troubles mentaux j'ai pas menti pour le dossier
Le 03 décembre 2025 à 13:29:27 :
La chance GG
Le 03 décembre 2025 à 13:29:38 :
Bienvenue au club des AAHistes, on est beaucoup sur ce forum j'ai l'impression![]()
https://streamable.com/ai8m8u
Merci, oui on est beaucoup j'ai l'impression aussi
Le 03 décembre 2025 à 13:30:26 :
felecitation khey quel bonheur
Le 03 décembre 2025 à 13:30:38 :
Bravo à toi khey
Le 03 décembre 2025 à 13:31:41 :
C'est une excellente nouvelle tu vas pouvoir respirer et croquer la vie à pleines dents pendant que d'autres sont contraints de se lever tous les matins pour des miettes !
Merci kheyou, après c'est pas l'objectif, j'aimerais travailler mais l'aah c'est un filet de sécurité au cas où je n'y arrive pas
Le 03 décembre 2025 à 13:35:19 :
Tu sais que ça pénalise ceux qui sont VRAIMENT handicapé ?
J'ai pas menti sur le dossier j'ai dit que la vérité c'est des pros qui ont jugé que je devais toucher l'aah hein
JvArchive compagnon